Erreur panier après migration site Virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur panier après migration site Virtuemart

    Bonjour,

    Sur une copie de site VM datant d'une dizaine d'années, la migration vers J4 s'est passée sans erreur, mais la mise en panier ne fonctionne pas, avec une erreur 500 dans la console
    POSThttps://************/index.php?option=com_virtuemart&nosef=1&view=cart& task=addJS&format=json&lang=fr&Itemid=57
    Si je tente d'ouvrir l'adresse en question dans un onglet, un autre message :
    Une erreur est survenue lors de l'ajout du produit dans le panier : aucune ID de produit n'a été trouvée
    Je ne retrouve pas d'erreur sur un site neuf avec les mêmes versions de VM et PHP, ni sur un site neuf où j'ai importé les données du site original avec JMigrator et son addon pour Virtuemart.
    Une autre tentative à l'instant sur le serveur du client, à partir d'une copie du site original, reproduit l'erreur.

    J'ai multiplié les modifications de paramétrages de VM sans arriver à faire disparaître cette erreur. Il est donc impossible, sauf à repartir d'un nouveau site avec import (qui dure des heures), de faire la migration.

    Si quelqu'un a une idée de la cause et de la solution, je lui serai reconnaissant de son aide !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Ouf, trouvé !
    Après étude point par point des composants et modules, je me suis occupé des plugins, et après désactivation/réactivation, il s'est avéré que c'est le plugin de type vmcustom "stockable variants". Après désactivation, la mise en panier fonctionne. J'espère que cette désactivation n'a pas d'impact négatif sur le site.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X