Bonjour,
J'ai essayé d'installer un module généré par Flipbook sur un site de test Joomla 4 et j'obtiens ce type d'erreur quand j'essaie de l'installer à partir du dossier /tmp :
Il y a deux fichiers php dans mes modules FlipBook. Le premier mod_flipbook_xx.php (xx est un chiffre qui change à chaque nouveau module) :
Le deuxième s'appelle default.php et contient ceci :
Les autres fichiers sont des fichiers .js, .xml, .css et des images.
J'ai plusieurs FlipBook sur le site que je veux mettre à jour et je ne peux pas les supprimer. Quand je fais une recherche, je ne trouve pas le JPATH_ fautif.
J'ai essayé d'installer un module généré par Flipbook sur un site de test Joomla 4 et j'obtiens ce type d'erreur quand j'essaie de l'installer à partir du dossier /tmp :
Code:
Undefined constant "JPATH_"
Code:
<?php defined('_JEXEC') or die('Direct Access to this location is not allowed.'); if (version_compare(JVERSION,'3.0','ge')){ JHtml::_('jquery.framework'); } require(JModuleHelper::getLayoutPath('mod_'.$modul e->name)); ?>
Code:
<?php /** * @package Flip Book Joomla Module * @author flipbuilder.com * @website http://flipbuilder.com * [USER="64686"]Copyright[/USER] 2013 flipbuilder.com All Rights Reserved **/ //don't allow other scripts to grab and execute our file defined('_JEXEC') or die('Direct Access to this location is not allowed.'); ?> <!--you can copy the below code to your htm page-----------------------------begin---> <!--change the width and height value as you want.--> <!-- Do change "index.htm" to your real html name of the flippingbook--> <iframe style="width:100%;height:100%" src="<?php echo JURI::base(); ?>modules/mod_flipbook_23/tmpl/book.html" seamless="seamless" scrolling="no" frameborder="0" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" mozallowfullscreen="true" webkitallowfullscreen="true"> </iframe> <!--you can copy the above code to your htm page-----------------------------end--->
J'ai plusieurs FlipBook sur le site que je veux mettre à jour et je ne peux pas les supprimer. Quand je fais une recherche, je ne trouve pas le JPATH_ fautif.
Commentaire