Recherche composant annuaire

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Recherche composant annuaire

Bonjour

Je cherche un composant tout simple compatible J4 permettant de gérer un annuaire de Pro de la santé.

Chaque Pro sera identifié par :
    • un nom
    • un prenom
    • une adresse rue
    • un ccp
    • une ville
    • un téléphone
    • un mail
    • une spécialité
    La recherche dans l'annuaire se fera en choissant en 1er lieu la spécialité, puis le composant affichera tous les PRO ayant cette spécialité.
    Ensuite un clic sur le PRO choisi affichera le détail des informations du PRO.

Que me conseillez-vous ?

Merci
    Merci

Cordialement

Bonjour,
    à première vue je dirai que tu pourrais le faire directement avec les champs personnalisés en y ajoutant jFilters pour la recherche, sinon il y a aussi le module AZDirectory qui a l’avantage de travailler directement avec les contacts de Joomla, je l’ai utilisé pour un de mes projets et il fait bien son travail…

Commentaire

ou encore l'extension de JoomLine qui est gratuite et permet de filtrer
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Bonjour,

Juste une remarque (d'ex-médecin) : il existe déjà l'annuaire Ameli pour ça.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour

Je vais tester l'extension de JoomLine et e module AZDirectory​ et je reviesn verss vous.
          Quant à l'idée de ROBERTG, c'est une piste que je ne vais pas retenir car les Pro de la Santé concernés sont limités et ont constitué des groupes de réflexion et d'action autour de la posturologie.
          Ces PS ont adhéré à une asso dont la finalité est de proposer un catalogue de services à des patients autour du thème précité.
          merci à tous
          Merci

Cordialement

Commentaire

OK, donc ce sera très ciblé.
            Je comprends ta démarche.
            Assure-toi des contraintes qui pourraient s'appliquer à un tel site du domaine de la santé.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par woluweb Voir le message
              ou encore l'extension de JoomLine qui est gratuite et permet de filtrer
              Je ne trouve pas l'extension joomline.
              Une piste ?
              Merci

Cordialement

Commentaire

Si je fais une recherche google sur "joomla joomline filter" les 5 premiers résultats sont bons ????

Exemple :
                JL Content Fields Filter - This is a free module that filters Joomla articles on custom fields.
                Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Bonjour

J'ai installé le module JL Content Fields Filter
                  je l'ai activé pour les articles
                  Je l'ai associé à une catégorie

Résultat : aucun affichage de filtres n'apparait sur les articles de cette catégorie.

J'ai dû louper une marche, mais quoi ?

merci de votre aide
                  Dernière édition par jps0302 à 16/04/2023, 16h31
                  Merci

Cordialement

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster