Gestionnaire d'événements

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    iCagenda me paraît beaucoup plus proche de l'idée initiale (et de gestion probablement plus simple), à ceci près que la création de l'événement ne peut apparemment pas informer un groupe de membres. Je suis en attente d'une réponse sur son forum.
    Pour rappel, l'idée est
    - un gestionnaire crée un événement (réunion de travail, activité de loisirs, etc.) ;
    - cette création informe instantanément des membres d'un groupe (ou de plusieurs) de cet événement ;
    - les personnes informées peuvent s'inscrire pour confirmer leur présence.

    Une espèce de "team management" que je n'ai pas trouvé pour J4 sur le JED.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Dommage. Cyril m'a conformé qu'il n'est pas possible d'informer un groupe. Plus tard peut-être.

      Personne n'aurait d'idée d'autre solution que DPCalendar (en version Pro pour bénéficier de cet envoi de mail) en vue d'un tel projet ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X