Problème Chat Factory

Réduire
Une réponse a été apportée à ce sujet.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème Chat Factory

    Bonjour,

    cette extension payante semblait bien séduisante sur la JED. Je me la suis procuré, mais j'ai une erreur 500 lorsque j'essaye d'entrer sur le menu "Settings". Leur support a été saisi, hélas pas suite depuis. Alors j'essaye de me démerder comme je le peux. Auriez-vous des piste pour décoincer svp?
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Erreur 500 — Chat Factory.jpg  Affichages : 28  Taille : 135,0 Ko  ID : 2052930

    Dernière édition par Barakuda à 08/07/2023, 06h05
    Agence web - Internis Group - Développement Joomla! - Développement sur mesure de thèmes, composants et modules - Audit ergonomique / Consultations SEO - Rédaction web - Référencement
  • Réponse sélectionnée par Barakuda, le 07/07/2023, 09h47.

    Problème : il y a pile 3 ans que cette extension n'a pas été mise à jour, et sauf erreur, ce message correspond à une extension non compatible J4.
    Si tu as acheté l'extension et que l'auteur ne te répond pas, il faudrait que tu le signales sur le JED et que tu tentes toi-même de faire une correction de ce code.

    Commentaire


    • #2
      Bonjour,

      L'extension est-elle à jour et en version J4 (je ne me souviens plus si c'est la même que pour J3, pas sûr) ?
      A priori, ça correspond à une version non compatible J4.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #3
        L'extension est déclarée compatible Joomla 4 sur le site du développeur https://thephpfactory.com/chat-factory-for-joomla et aussi sur la JED https://extensions.joomla.org/extension/chat-factory
        Agence web - Internis Group - Développement Joomla! - Développement sur mesure de thèmes, composants et modules - Audit ergonomique / Consultations SEO - Rédaction web - Référencement

        Commentaire


        • #4
          Problème : il y a pile 3 ans que cette extension n'a pas été mise à jour, et sauf erreur, ce message correspond à une extension non compatible J4.
          Si tu as acheté l'extension et que l'auteur ne te répond pas, il faudrait que tu le signales sur le JED et que tu tentes toi-même de faire une correction de ce code.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #5
            J'ai signalé sur la JED, et maintenant j'ai trouvé ceci comme alternative. JChatSocial Enterprise. J'espère que ça ira mieux cette fois. L'autre fais le mort et ne veux même pas retourner les 80€.
            Incroyable !
            Agence web - Internis Group - Développement Joomla! - Développement sur mesure de thèmes, composants et modules - Audit ergonomique / Consultations SEO - Rédaction web - Référencement

            Commentaire


            • #6
              J'ai regardé sur le JED et d'autres extensions J4 de cet auteur n'ont pas été mise sà jour depuis 2020, c'est à se demander si l'auteur est toujours actif et ce que deviennent les sommes versées.
              Si tu as pu payer avec PayPal, fais une réclamation, peut-être obtiendras-tu un remboursement ?
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #7
                Au fait, l'auteur de JChat Sociel met à disposition des versions de tests de ses produits. Si tu n'as pas déjà acheté l'extension, demande lui
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #8
                  Bonjour, j'ai finalement acheté JChat Social, elle marche nickel. Quant à la précédente, j'ai déclaré l'arnaque sur la JED.
                  Merci pour vos lanternes !
                  Agence web - Internis Group - Développement Joomla! - Développement sur mesure de thèmes, composants et modules - Audit ergonomique / Consultations SEO - Rédaction web - Référencement

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X