Restauration avec akeeba kickstart avec plusieurs fichiers jpa

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Restauration avec akeeba kickstart avec plusieurs fichiers jpa

    J'ai un site assez lourd pour lequel j'ai fait des sauvegardes akeeba en plusieurs fichiers qui apparaissent en xxx.jpa, xxx.j01, et jusqu'à xxx.j06.
    Lorsque je veux effectuer ma restauration en local (laragon) avec kickstart, à la ligne archive file apparaît le fichier jpa. Puis en bas de page, dans la fenêtre files to extract j'écris les 7 fichiers de sauvegarde,
    C:/laragon/www/Joomlatest8/site-ibiltzaile.fr-20230702-172250cest-07IBmZP4djNxtQXd.jpa, puis les 6 autres fichiers avec extensions j01, j02 et jusqu'à j06.
    Lorsque je clique sur 4 extract files, start, la restauration se lance mais visiblement seul le fichier jpa a été pris en compte. Et donc ma restauration est incomplète.
    Qu'ai-je mal fait? Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance.

  • #2
    Bonjour,

    En principe il suffit de sélectionner le jpa pour que kickstart décompresse automatiquement tous les fichiers de la sauvegarde.
    Je ne sais pas s'il y a une spécificité Laragon, mais que ce soit en ligne ou en local sur WampServer, c'est ainsi que je procède.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      La meilleure chose à faire pour éviter d’avoir plusieurs fichier JPA, est d’exclure les dossiers lourds comme « images » « audio » « vidéo ».


      Commentaire


      • #4
        Envoyé par RobertG Voir le message
        Bonjour,

        En principe il suffit de sélectionner le jpa pour que kickstart décompresse automatiquement tous les fichiers de la sauvegarde.
        Je ne sais pas s'il y a une spécificité Laragon, mais que ce soit en ligne ou en local sur WampServer, c'est ainsi que je procède.
        Je précise que j'utilise akeeba standard. Par ailleurs, je viens d'effectuer une restauration kickstart en local (aragon) d'un site léger dont la sauvegarde tient en un seul fichier jpa. ça a très bien fonctionné. C'est quand il y a plusieurs fichiers de sauvegarde (.jpa, .j01, etc. ) que ça coince...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Bonjour,

          En principe il suffit de sélectionner le jpa pour que kickstart décompresse automatiquement tous les fichiers de la sauvegarde.
          Je ne sais pas s'il y a une spécificité Laragon, mais que ce soit en ligne ou en local sur WampServer, c'est ainsi que je procède.
          En fait mon problème était provoqué par le serveur local Laragon. En faisant ma restauration sur Wamp, la restauration de la base de données se déroule bien, la restauration de l'arborescence à peu près bien ; c'est-à-dire qu'il est nécessaire que je retélécharge par FTP certains éléments pour obtenir un fonctionnement optimal. Je considère donc que mon problème est réglé.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X