Bonjour,
j’aimerai avoir votre avis sur le rachat de Stackideas par TSL.
Ce qui me dérange dans cette histoire ce n’est pas le fait de s’être fait racheter par une autre société avec laquelle apparemment il y a une collaboration étroite depuis un certain temps, ce qui me dérange c’est le fait de n’avoir aucune communication officielle de la part du team de Stackideas, l’information il faut aller la chercher par nous même.
Client depuis des années chez eux, ça me dérange, je vois ça comme un manque de considération envers nous.
La seule réponse que j’ai pu avoir de leur part c’est que le développement est au ralenti. Par contre, ce qu’on peut lire ailleurs sur la toile (je fais référence au réseaux sociaux), c’est que Stackideas c’est fini.
J’ai quelques extensions chez Stackideas dont la licence est arrivé à terme et honnêtement je ne sais pas comment me comporter, je ne sais même pas quoi dire à mon client, pour le moment j’attends… mais pour combien de temps encore?
J’ai passé pas mal de temps à intégrer ces extension correctement dans les templates et recommencer le travail me saoule, pour certaines extension je ne sais même pas par quoi les remplacer et migrer les infos vers une autre solution me décourage… vous en pensez quoi?
Merci.
Lorenzo
j’aimerai avoir votre avis sur le rachat de Stackideas par TSL.
Ce qui me dérange dans cette histoire ce n’est pas le fait de s’être fait racheter par une autre société avec laquelle apparemment il y a une collaboration étroite depuis un certain temps, ce qui me dérange c’est le fait de n’avoir aucune communication officielle de la part du team de Stackideas, l’information il faut aller la chercher par nous même.
Client depuis des années chez eux, ça me dérange, je vois ça comme un manque de considération envers nous.
La seule réponse que j’ai pu avoir de leur part c’est que le développement est au ralenti. Par contre, ce qu’on peut lire ailleurs sur la toile (je fais référence au réseaux sociaux), c’est que Stackideas c’est fini.
J’ai quelques extensions chez Stackideas dont la licence est arrivé à terme et honnêtement je ne sais pas comment me comporter, je ne sais même pas quoi dire à mon client, pour le moment j’attends… mais pour combien de temps encore?
J’ai passé pas mal de temps à intégrer ces extension correctement dans les templates et recommencer le travail me saoule, pour certaines extension je ne sais même pas par quoi les remplacer et migrer les infos vers une autre solution me décourage… vous en pensez quoi?
Merci.
Lorenzo
Commentaire