Message d'erreur Virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Message d'erreur Virtuemart

    Bonjour à tous
    Après avoir instéllé Virtuemart, j'obtiens le message d'erreur suivant :
    vmError: Warning, the Safe Path is not accessible (does not exist or no permission). Use this link to the setup wizard
    En checkant le setup wizard, je m'appercois que le chemin est celui de mon site développé en local (Safe Path: C:\wamp64\www\monsite.....) alors que mon site est maintenant en ligne ​
    Auriez-vous une solution ?

  • #2
    Bonjour,

    VM ne te propose-t-il pas un autre chemin vers un dossier hors site ou à nom complexe dans le dossier du site ?

    PS : tu dois avoir ça à l'écran, as-tu cliqué sur le lien ?
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 36 
Taille : 12,6 Ko 
ID : 2058229
    Dernière édition par RobertG à 20/12/2023, 09h12
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Robert
      Oui, j'ai suivi le lien et n'arrivais pas en créant le dossier vm.
      en fait il fallait le créer à la racine du site et non pas dans le composant vm lui même.
      Le message a disparu par miracle !...
      Merci de t'être penché sur mon problème ...
      Bone journée ..
      Ps : je ne vois pas où passer mon post en "réglé" .. Un tuyau ?

      Commentaire


      • #4
        Le gros bouton sur la page en question permet de créer et valider le dossier dans le site. Avantage : les sauvegardes incluent les factures.

        Pour passer la discussion en "réglé", il faut ouvrir en édition le premier message et changer le préfixe.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          OK, super
          Bonne journée

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X