Mailchimp, RSForm et le multilingue

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Mailchimp, RSForm et le multilingue

Bonjour,
    après deux jours d'arrache cheveux il est temps de demander de l'aide...
    Il s'agit des notifications de Mailchimp qui arrivent toujours et seulement en une langue (dans mon cas l'italien) bien que le site soit multilingue (italien, français et anglais).
    L'inscription se fait via le plugin de RSForm Pro qui à première vue fonctionne convenablement, en effet les utilisateurs s'inscrivent à partir du module qui est bien traduit dans la langue choisie et dans la liste de Mailchimp l'utilisateur est bien associé à sa langue.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 79 
Taille : 36,4 Ko 
ID : 2060419

Le support de RSform me dit que de leur côté tout fonctionne convenablement, bref je suis dans l'impasse.

Tous mes réglages côté Mailchimp sont corrects, la coche de traduction dans le Form Builder est activée pour chaque message de réponse mais rien à faire, les réponses arrivent toujours et uniquement en italien.

Affichages : 47 
Taille : 52,9 Ko 
ID : 2060420

Affichages : 43 
Taille : 57,1 Ko 
ID : 2060421

Est-ce qu'il y aurait un autre paramètre à configurer d'un côté ou de l'autre? Je ne vois vraiment plus où chercher...

Merci pour l'aide!

Lorenzo​

... bon ben, tout est expliqué ici, ça m'apprendra à bien lire, cela m'évitera la prochaine fois de m'arracher les cheveux pendant aussi longtemps

Pour chaque module de réponse il faut choisir la langue par défaut associée à sa traduction, donc le français avec le français, l'anglais avec l'anglais et ainsi de suite sans oublier d'enregistrer le changement... vu comme ça cela semble logique, de mon côté ça m'a pris longtemps pour mettre le doigt dessus...​

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 0  Taille : 63,7 Ko  ID : 2060439
    Dernière édition par porcini à 22/02/2024, 22h08

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X