Akeeba - maj vers akeeba 9.8.3

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Akeeba - maj vers akeeba 9.8.3

Mes sites sous J5 me signalent une maj d'Akeeba de 9.8.1 vers 9.8.3. Malheureusement que ce soit par maj directe ou manuelle, la maj ne se fait pas avec le signalement : Joomla\Filesystem\File::copy: Copy failed.
    Rencontrez-vous le même problème ?

Envoyé par olivier834 Voir le message
    Mes sites sous J5 me signalent une maj d'Akeeba de 9.8.1 vers 9.8.3. Malheureusement que ce soit par maj directe ou manuelle, la maj ne se fait pas avec le signalement : Joomla\Filesystem\File::copy: Copy failed.
    Rencontrez-vous le même problème ?
    Aucun problème pour l'installation en update de la version 9.8.3

Commentaire

Pas d'incident pour moi non plus.
      N'y a-t-il pas une question de droits ou encore de quota sur le serveur ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
        Pas d'incident pour moi non plus.
        N'y a-t-il pas une question de droits ou encore de quota sur le serveur ?
        Non, ce n'est pas une question de quota; j'utilise moins de 50% du nombre de fichiers , je viens de créer un article avec une image lourde, sans problème. En revanche, sous wamp la maj s'effectue sans problème. C'est donc sans doute bien lié à mon serveur Ionos. Je verrai bien avec les maj d'autres extensions ce que cela fait.
        Les alertes sont les suivantes :

Joomla\Filesystem\File::copy: Copy failed.

danger
        ****pack** : erreur à l'installation**

??PKG_AKEEBABACKUP_XML_DESCRIPTION??

Dernière édition par olivier834 à 07/11/2023, 19h11

Commentaire

J'ai fait une trentaine de mises à jour d'Akeeba backup hier, sans incident non plus.
          Tous tes dossiers sont-ils bien modifiables, dans les informations système ?
          Tente une réinstallation d'une extension ou d'un paquet de langue.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
            J'ai fait une trentaine de mises à jour d'Akeeba backup hier, sans incident non plus.
            Tous tes dossiers sont-ils bien modifiables, dans les informations système ?
            Tente une réinstallation d'une extension ou d'un paquet de langue.
            Ce soir, je viens d'effectuer la maj de JCE (vers 2.9.52) sans problème mais akeeba coince toujours...

Commentaire

Envoyé par olivier834 Voir le message

Ce soir, je viens d'effectuer la maj de JCE (vers 2.9.52) sans problème mais akeeba coince toujours...
              J'ai complètement désinstallé akeeba, puis je l'ai réinstallé sans problème et suis désormais en version 9.8.3.
              Une fois de plus, Robert, merci pour ton aide.

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X