Import/Export utilisateurs avec J2xml

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Import/Export utilisateurs avec J2xml

Bonjour,
    Mon site en ligne utilise Joomla 3.10.12 avec J2xml 3.10.233
    Mon site en construction utilise Joomla 5.03 avec J2xml 3.10.233
    J'ai transféré mes articles et catégories de J3 vers J5 sans aucun problème. Par contre l'import des utilisateurs vers J5 ne fonctionne pas. J'ai fait un import des utilisateurs de J5 vers J3 et cela fonctionne normalement.
    Je ne comprends pas pourquoi ?
    Merci pour vos précieux conseils.
    Philippe

Bonjour,

Je ne me souviens pas avoir vu de problème concernant les utilisateurs, mais je viens de retrouver dans une discussion par mail avec un membre du forum il y a quelques mois qu'un import des articles sous forme compressée GZ ne fonctionnait pas alors qu'en XML non compressé l'erreur disparaissait.
    Serait-ce aussi ton cas ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,
      Même compressé, cela ne fonctionne pas. Difficile à comprendre surtout que dans un sens ça fonctionne.​

Commentaire

Justement, dans le cas dont je parle, c'est parce que l'export était compressé que ça ne fonctionnait pas. Une fois exporté sans compression, l'import était possible.
        Par ailleurs, as-tu beaucoup d'utilisateurs ? Si oui, as-tu essayé d'exporter par petits lots ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Oui j'ai essayé un par un et c'est pareil.
          L'export des utilisateurs de J5 pour un import vers J3 fonctionne bien, mais si je le fais dans l'autre sens ca ne fonctionne pas.

Commentaire

C'est curieux !
            As-tu essayé de revenir à la version 3.9 stable de J2XML plutôt que la 3.10 ?

Commentaire

Je vais faire un essai demain.

Commentaire

Bonjour Robert,
                J'ai fait un essai ce matin avec la version 3.9 et le résultat est identique. Le dysfonctionnement est uniquement avec les utilisateurs, car mes transferts d'articles ne posent aucun problème.
                J'ai tout déverrouillé pour l'export des utilisateurs (password, champs...) et même résultat. Je sèche et je ne sais pas où chercher.

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X