Jcomments - mise-à-jour

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Jcomments - mise-à-jour

    J'utilise Joomla 5.1.0.
    Jcomments est-il compatible avec cette version ? Dans les maj, il m'est proposé de mettre à jour Jcomments de la v. 4.0.30 vers la v. 4.0.32. Mais visiblement, la maj refuse de se faire...

  • #2
    Bonjour,

    Il est possible qu'il y ait un souci de mise à disposition, récupère le pack sur GitHub https://github.com/exstreme/Jcomments-4
    JComments pour J4 doit être compatible J5 au moins avec le plugin de compatibilité. Et si tu es déjà en 5.1 en version 4.0.30 de JComments, il n'y a pas de raison que la 4.0.32 ne le soit plus.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Hier, j'ai tenté une nouvelle mise-à-jour et ça a fonctionné. Donc, problème réglé. Merci pour votre aide.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X