Récupération dossier adhérent ou abonné

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Concrètement, nous sommes dans une config multi site non ? C'est intéressant !

En dehors de cela, je ferai la MAJ du site avec les membres hors production, j'installerai une version vierge et je comparerai les deux BDD. Ménage et c'est plié.
    Dernière édition par Fred2FR3 à 17/05/2025, 19h06

Commentaire

On ne sait pas si les deux sites sont sur le même serveur. On parle de deux sites gérés par deux personnes différentes.
      Si en effet il s'agit de multisite, il y a d'autres méthodes de partage des accès des membres.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET/NUXIT, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET/NUXIT, PlanetHoster et OVH

Commentaire

Bonjour,
        Si vous parlez de sites hébergeurs, oui en effet c'est le même: OVH

Excellente journée à tous

Commentaire

Bonjour,
          Mais est-ce le même compte client/serveur ?
          Je ne suis pas sûr, si ce sont deux comptes différents, que OVH permette un partage de base de données.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET/NUXIT, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET/NUXIT, PlanetHoster et OVH

Commentaire

Bonsoir,

Je me renseignerai demain auprès de mon collègue.

Merci

Commentaire

Bonjour,

Ne cherchez plus ! Je viens de découvrir que mon collègue utilise le même hébergeur que le site dont je suis gestionnaire, mais ... qu'il crée son site avec ... WordPress !!

Excusez-moi de vous avoir fait perdre du temps.

Bonne semaine à tous.

Commentaire

S'il n'est pas trop tard, je signale au passage qu'il est très facile grâce à l'API de Joomla et à des outils d'Automa(tisa)tion tels que Make.com, Zapier etc d'importer ses utilisateurs en masse.
                Voyez les captures d'écran ci-dessous où on voit
                - le Google Sheet avec les quelques colonnes
                - le Scénario général dans Make.com (où je pousse le bouchon jusqu'à réinjecter l'ID du nouvel utilisateur sur la ligne concernée)
                - et enfin la configuration détaillée de l'action de création Utilisateurs
                Fichiers joints
                cavo789 aime ceci.
                Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X