Bonjour à tous,
J’essaie de mettre à jour mon site de Joomla 5.0.3 vers Joomla 5.1.0.
quand je clique sur le bouton rouge du Panneau d'administration | notifications
lors de la Vérification avant mise à jour pour Joomla 5.1.0, il me dit :
Moi, discipliné, j'obéis.
Donc je vais dans système | Maintenance | base de de données. Et là, on me dit qu'il n'y a aucun problème :
Néanmoins, soucieux de bien faire, je coche les deux bases présentes et je clique sur "Mettre à jour la structure".
Plutôt satisfait d'avoir su appliquer ces consignes claires, je retourne vers mon Panneau d'administration où, cette fois, tout est au vert dans la zone de notifications.
Je me déconnecte donc du backend, avec un sourire de satisfaction.
Par acquis de conscience, je me reconnecte un coup. Et là ! Patatras, badaboum ! Le maudit bouton rouge du début est revenu !
C'est à devenir fou. Que faire ?!
J’essaie de mettre à jour mon site de Joomla 5.0.3 vers Joomla 5.1.0.
quand je clique sur le bouton rouge du Panneau d'administration | notifications
lors de la Vérification avant mise à jour pour Joomla 5.1.0, il me dit :
Moi, discipliné, j'obéis.
Donc je vais dans système | Maintenance | base de de données. Et là, on me dit qu'il n'y a aucun problème :
Néanmoins, soucieux de bien faire, je coche les deux bases présentes et je clique sur "Mettre à jour la structure".
Plutôt satisfait d'avoir su appliquer ces consignes claires, je retourne vers mon Panneau d'administration où, cette fois, tout est au vert dans la zone de notifications.
Je me déconnecte donc du backend, avec un sourire de satisfaction.
Par acquis de conscience, je me reconnecte un coup. Et là ! Patatras, badaboum ! Le maudit bouton rouge du début est revenu !
C'est à devenir fou. Que faire ?!
Commentaire