Problème lors de la création d'un VirtualHost

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème lors de la création d'un VirtualHost

    Bonjour,

    Je reviens sur une demande de dépannage que j'avais créée le 04 octobre. En relisant bien les explications de RobertG j'ai retrouvé l’icône cachée (W vert). Aujourd'hui j'ai pu créer mon VirtualHost.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Ajouter un VirtualHost.png 
Affichages : 11 
Taille : 66,3 Ko 
ID : 2065322
    ensuite j'ai démarré la création et j'ai eu cette info:

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Screenshot 2024-10-17 at 14-59-57 Ajouter un VirtualHost.png 
Affichages : 9 
Taille : 14,9 Ko 
ID : 2065323

    J'ai redémarré le DNS comme demandé.

    Lorsque j'ai voulu lancer le VirtualHost, j'ai eu cette info:

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : sorry.png 
Affichages : 8 
Taille : 55,1 Ko 
ID : 2065324

    Mon anglais scolaire ne me permets pas de comprendre où se trouve le problème.

    Donc je fais appel aux experts pour m'aider à comprendre ​.

    Par avance, merci

  • #2
    Bonjour,

    Si tu as pu créer le virtualhost, c'est que tes infos sur le dossier du site sont correctes.
    Le problème est maintenant sur le contenu du dossier du site/

    Je précise : l'erreur peut être due au fichier .htaccess à supprimer ou dont le contenu est à remplacer par celui du htaccess.txt
    Dernière édition par RobertG à 17/10/2024, 15h36
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      @robertg: Salut La je miseraais plutot sur une version de php a la rammasse. Si j en crois la capture d'ecran php 7.4.33... il faut au moins la 8.01

      Commentaire


      • #4
        Re bonsoir,

        J'ai peur d'avoir oublié une partie du site pour la création du VirtualHost. (Voir le fichier joint) PB Virtualhost.docx PB Virtualhost.docx PB Virtualhost.docx . Par avance merci de votre aide

        Commentaire


        • #5
          En effet, il faut que ton dossier soit dans www et pas au même niveau, donc modifie le virtualhost après avoir déplacé joom3, puis relance les DNS
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X