Ajouter Lien de menu modifier

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ajouter Lien de menu modifier

    Bonjour, je cherche à ajouter un lien de menu "Modifier" pour remplacer le lien " edit" qui se trouve dans l'article lorsque l'auteur est identifié pour modifier son article.
    Pensez vous que cela soit possible ?
    J5.0.2
    Template enfant de cassiopeia
    Merci et très bonne journée

  • #2
    Bonjour,

    Il est étonnant que tu n'aies pas "Modifier" qui est le libellé par défaut de Cassiopeia si le pack de langue française est bien à jour.
    Ouvre une page où tu peux modifier un article, passe en administration pour changer temporairement le style pour celui de Cassiopeia et recharge ta page du site pour voir ce qui s'affiche.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bonjour,

      Il est étonnant que tu n'aies pas "Modifier" qui est le libellé par défaut de Cassiopeia si le pack de langue française est bien à jour.
      Ouvre une page où tu peux modifier un article, passe en administration pour changer temporairement le style pour celui de Cassiopeia et recharge ta page du site pour voir ce qui s'affiche.
      Si j'ai bien le lien modifier juste au dessus de l'article mais ce que je souhaite faire c'est mettre ce lien dans mon menu ou en faire un bouton avec un module personnalisé par ex...c'est possible d'après vous ?
      Merci ;-)

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense pas. Le bouton est strictement lié à l'article, je ne vois pas comment un lien de menu pourrait le remplacer ou compléter.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Je ne pense pas. Le bouton est strictement lié à l'article, je ne vois pas comment un lien de menu pourrait le remplacer ou compléter.
          Merci, avec du css je fais apparaitre le lien sous forme de bouton en flottant en haut de page...ca fera l'affaire ;-)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X