Akeeba pour joomla 5

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Akeeba pour joomla 5

Bonjour, je viens d'installer akeeba 9.9.5 pour joomla 5, mais je n'arrive pas à trouver le pack de langue français pour cette version.
    Pourriez-vous me dire où je peux la trouver, ou me donner le lien pour y accéder ?
    Merci par avance pour votre aide.

Bonjour,

Selon Akeeba:

Traductions

Nous ne fournissons plus de traductions officielles pour notre logiciel pour des raisons que nous avons déjà expliquées. Nos logiciels ne sont livrés qu'avec des fichiers linguistiques anglais (Grande-Bretagne). Vous pouvez demander à vos forums locaux Joomla ou WordPress toute initiative de localisation non officielle dans votre langue.

Commentaire

Bonjour Helloo, j'avais vu cette information sur le site d'akeeba, mais connais tu un lien où je peux avoir la langue français ?

Commentaire

Désolé pour le retard kinouplay, mais je ne reçois plus de notifications depuis déjà avant les vacances.

Malheureusement, je ne connais pas de lien pour télécharger la langue française d'Akeeba.

Commentaire

Bonjour,

Une recherche sur le forum devrait permettre de retrouver une discussion de schtroumph (si je ne confonds pas le pseudo) à qui j'avais transmis un premier jet, et si je me souviens bien, olivier834 avait proposé sa version, il y a plusieurs mois.
          Cela dit, quand on en a l'habitude, la version anglophone est compréhensible.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

C'est bien ça RobertG . La discussion est par ici (J'avais pas fais gaffe au partage de olivier834 ! )

Par contre j'ai refait totalement mon site et je ne propose plus le téléchargements du pack Fr d'Akeeba. C'est bien de le partager, mais il faut le maintenir à jour et perso je ne pourrais pas.

Effectivement, comme le dit RobertG même en anglais l'installation est simple. Perso ça fais un moment que je n'utilise plus le fichier Fr.
            Dernière édition par schtroumph à 10/09/2024, 08h18
            Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

Commentaire

Envoyé par schtroumph Voir le message

... Mais si tu veux Helloo j'ai gardé le fichier et je pourrais te le partager. Par contre ma version est de mars 2022.
              Bonjour,

Merci, mais la version anglaise est suffisante pour moi. Mais peut-être pour kinouplay ?

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X