Accès site impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Accès site impossible

    Bonsoir à tous,

    Je n'arrive plus accéder à mon site. Il y a 1 heure il fonctionnait parfaitement.
    J'ai ce message d'erreur :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2024-10-21 20_51_45-An Error Occurred_ Whoops, looks like something went wrong. — Mozilla Firefox.png 
Affichages : 85 
Taille : 38,8 Ko 
ID : 2065433

    J'ai tenté une restauration sur Planethoster à 48 heures mais cela ne fonctionne toujours pas.

    Esr-ce que quelqu'un peut m'aider ?
    Merci d'avance
    A bientôt

    miel

  • #2
    Une erreur 500 est une erreur serveur et non applicative.

    Est-ce que ton hébergeur fait des changements sur ses serveurs ?
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par cavo789 Voir le message
      Une erreur 500 est une erreur serveur et non applicative.

      Est-ce que ton hébergeur fait des changements sur ses serveurs ?
      Salut cavo,

      Je ne sais pas si mon hébergeur fait des changements. J'ai ouvert une ticket et il me renvoie vers cette page :


      Mais je n'ai pas accès à mon interface administrator.
      Et c'est trop technique pour moi.
      A bientôt

      miel

      Commentaire


      • #4
        Oups, voilà que mon site refonctionne.
        Je pense que planethoster a dû faire quelque chose. Si j'ai une réponse je la posterai.

        Merci pour ton aide
        A bientôt

        miel

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Voici la réponse de planethoster.
          ____________________________
          Bonjour,
          Merci d'avoir contacté PlanetHoster.
          Voici comment nous avons activé le mode débogage :
          1.Accédez au gestionnaire de fichiers de votre hébergement.
          2.Cliquez sur le dossier public_html.
          3.Changez les permissions du fichier configuration.php de 444 à 644.
          4.Accédez au fichier configuration.php et changez la valeur de la ligne 32 :
          public $debug = false; =====> public $debug = true;
          5.Sauvegardez et rafraîchissez la page.
          Nous avons remarqué que le problème semblait provenir de la connexion à la base de données.
          Nous avons changé le mot de passe de l'utilisateur emqaajsf_dbo58820XXXXX par celui qui était mis en place dans le fichier configuration.php, et le tout semble fonctionner à nouveau.
          Veuillez noter que nous avons effectué le débogage par courtoisie. Nous vous conseillons à l'avenir de contacter un webmaster, puisque cela sort de notre infogérance.
          Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
          Merci.
          Cordialement/Best regards,
          Nazim Y., Conseiller technique niveau 1 | Level 1 Technical Advisor
          PlanetHoster

          _________________________________________

          Si vraiment le mot de passe a changé, pourquoi lorsque j'ai restauré mon site à 48 heures, il n'a pas été restauré.

          Bonne soirée à tous

          A bientôt

          miel

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par miel Voir le message
            Si vraiment le mot de passe a changé, pourquoi lorsque j'ai restauré mon site à 48 heures, il n'a pas été restauré.

            Bonne soirée à tous
            Bonjour,

            D'après les infos de ph que tu as indiqué, la modification a été faite sur l'utilisateur de la base de données actuelle car il ne correspondait pas au site ou à la configuration de la sauvegarde du site.
            Le conseiller technique de PH a donc pris sur lui le fait de changer et de remettre l'ancien mot de passe pour rendre le site de nouveau opérationnel et résoudre ton problème.
            Désormais tes anciennes sauvegardes peuvent être restaurés et devenir fonctionnel à nouveau.

            En effet, le restauration ne modifie pas le fichier configuration.php donc sans son intervention, une restauration aurait donné la même erreur.
            miel aime ceci.
            Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X