Dans le champ Editor la traduction n'est pas prise en compte

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Dans le champ Editor la traduction n'est pas prise en compte

Salut

Dans un site bilingue, j'ai un champ Editor avec ces codes suivant la langue :

Pour la page en français :

Code HTML:
    <p><a href="index.php?Itemid=490&amp;lang=fr">LIEN_CONTACTER_GROUPE</a></p>

Pour la page en basque :

Code HTML:
    <p><a href="index.php?Itemid=492&amp;lang=eu">LIEN_CONTACTER_GROUPE</a></p>

Pour les fichiers de traductions :

- Dans \language\overrides\eu-ES.override.ini :

Code HTML:
    LIEN_CONTACTER_GROUPE="Orri heldu"
    - Dans \language\overrides\fr-FR.override.ini :

Code HTML:
    LIEN_CONTACTER_GROUPE="Accéder au formulaire"
    Mais les traductions ne sont pas prise en compte :

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 2024-11-04 15_28_09-Groupes de travail — Mozilla Firefox.png  Affichages : 0  Taille : 13,9 Ko  ID : 2065829

Joomla 5.2.0
    L'association Sorgin Informatique Libre fait de l'éducation populaire au numérique libre au Pays basque : www.sorgin-informatique-libre.org

Bonjour,

Dans le code de Joomla!, on utilise "Text::" suivi de la chaîne, par exemple
    Text::_('JGLOBAL_WARNJAVASCRIPT')
    Je ne sais pas si ça peut s'utiliser dans une zone d'édition.
    Sinon, l'action "lang" de UP le permet, si la zone en question interprète les plugins système.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Avec Text:: ça ne fonctionne pas. Effectivement avec l'action Lang de UP ça fonctionne. Le " problème " c'est que si je dois changer le texte je devrais le faire dans chaque article. Je vais faire avec Snippet de Regular Labs.

Merci pour ton aide
      L'association Sorgin Informatique Libre fait de l'éducation populaire au numérique libre au Pays basque : www.sorgin-informatique-libre.org

Commentaire

Bonsoir,

Tu peux faire {up lang={up snippet=LIEN_CONTACTER_GROUPE}}
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

Commentaire

J'avais pas pensé au snippet de UP et je ne savais pas que c’était possible comme ça ! merci pour l'info

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X