Utilisation d'un plugin dans un module

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Utilisation d'un plugin dans un module

Bonjour

J'utilise la fonction box du plugin UP (mais j'imagine qu'il se passe le même phénomène avec toutes les fonctions de tous les plugins). Quand je l'utilise dans un article, l'interprétation se passe à merveille. Quand je l'utilise dans un module (que j'utilise ensuite dans un article) l'interprétation ne se fait pas et il affiche le code
    Code:
    {up box=info | title=info | image=images/up-lego.png} {up lorem | max-word=20} {/up box}
    Y a-t-il un paramétrage pour utiliser up dans un module?​
    Merci

Bonsoir,
    il faut activer l'option "Plugins de contenu"

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Module-plugin.png 
Affichages : 92 
Taille : 19,0 Ko 
ID : 2067869
    ManuelVoileux aime ceci.

Commentaire

Dans quelle rubrique trouvez vous ce "plugin de contenu"?
      Dans la configuration globale?

Commentaire

l’option se trouve dans l’onglet “Paramètres” du module même

Commentaire

Ça marche

Sauf que je suis sous Joomla 4 et que les paramètres du module sont légèrement différent, je élément du module:

Nom : tempo1.jpg 
Affichages : 79 
Taille : 114,1 Ko 
ID : 2067913

Commentaire

Envoyé par BefBefBef Voir le message
            Ça marche

Sauf que je suis sous Joomla 4 et que les paramètres du module sont légèrement différent, je élément du module:

Nom : tempo1.jpg 
Affichages : 79 
Taille : 114,1 Ko 
ID : 2067913

Alors : ce n'est pas normal
            Ton fichier de langue doit être ancien ou provenir d'une source non officielle.
            ( ou alors tu es en anglais avec un système de traduction automatique dans ton navigateur ?)
            je t'invite à la recharger afin d'avoir les mêmes traductions qui s'affichent. ( cela facilitera la compréhension future)
            aidons nous les uns les autres ...

https://www.web54.fr

Commentaire

Bonjour,

porcini montre une image de J5 (avec Modules Anyway ?) quand BefBefBef en montre une d'une version standard de J4.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET/NUXIT, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET/NUXIT, PlanetHoster et OVH

Commentaire

oui de mon côté j'ai AMM (Advanced Module Manager) installé

Commentaire

Ok, je ne sais pourquoi j'ai un j4 avec la bonne traduction.
                  avec un nouveau J4 : mauvaise traduction de cette chaine de langue : je signale sur crowdin
                  daneel sarki

Commentaire

Bonjour,

Sur crowdin :

Use Crowdin Enterprise for localization of your projects. Register now and join the global translation community.

C'est bien indiqué "plugins de contenu" y compris pour la version 4 de joomla :

mais pour le module custom admin, pour le front c'est effectivement "éléments de contenu".
                    C'est corrigé ! Merci Serge.

Le correctif sera inclus dans la prochaine mise à jour du pack de langue.

BefBefBef Vous avez publié une question dans le forum dédié à Joomla 5 alors que cela concerne votre site sous Joomla 4.
                    Je vous conseille de prendre le temps de vérifier pour que les réponses soient les plus adaptées. Merci de votre compréhension.

Dernière édition par daneel à 25/02/2025, 11h24
                    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

Commentaire

daneel
                      je venais d'installer à l'arrache un 4.4.10 depuis softaculous
                      et fait la mise à jour depuis l'admin, y compris de langues et le souci était présent.
                      Sur crowdin je viens de voir que tu avais approuvé mon changement à l'instant.
                      daneel aime ceci.

Commentaire

Bonjour,

Désolé, mais sur le site où j'ai vérifié, j'ai bien la même image que ce que montre BefBefBef, même après réinstallation de la langue.
                        Dans la recherche de substitution, j'ai en effet

Nom : image.png 
Affichages : 53 
Taille : 6,5 Ko 
ID : 2067925
                        Mais dans la gestion du module personnalisé

Affichages : 44 
Taille : 16,2 Ko 
ID : 2067926
                        La valeur "Éléments des plugins" est trouvée dans le fichier de langue "Site"

Affichages : 45 
Taille : 10,5 Ko 
ID : 2067927​​
                        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET/NUXIT, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET/NUXIT, PlanetHoster et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
                          Bonjour,

Désolé, mais sur le site où j'ai vérifié, j'ai bien la même image que ce que montre BefBefBef, même après réinstallation de la langue.
                          ​​
                          oui, j'ai modifié mon message avec l'explication de tataye

Le correctif sera inclus dans la prochaine mise à jour du pack de langue.
                          Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

Commentaire

Hello, merci pour votre retour, par curiosité j'ai regardé si c'était un héritage du pack de langue de J3 mais même pas, la traduction y est juste.
                            Du coup je sais pas comment est arrivé cette drôle de traduction, l'important c'est qu'elle ait été repérée
                            Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

Commentaire

Annonce

Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X