Bonjour,
Ce matin j'ai mis à jour la nouvelle version de Akeeba Backup (10.0.02 vers 10.0.3). Tout s'est bien déroulé. Ensuite, j'ai voulu rapatrier ce Backup vers mon disque dur avec Filezilla comme je le fais toujours. Ce matin ca n'a pas fonctionné ! (Voir copie d'écran)
Ma question est: Est-ce un bug de Joomla ou un problème venant de l'hébergeur OVH?
Par avance, merci de vos réponses
Ce matin j'ai mis à jour la nouvelle version de Akeeba Backup (10.0.02 vers 10.0.3). Tout s'est bien déroulé. Ensuite, j'ai voulu rapatrier ce Backup vers mon disque dur avec Filezilla comme je le fais toujours. Ce matin ca n'a pas fonctionné ! (Voir copie d'écran)
Ma question est: Est-ce un bug de Joomla ou un problème venant de l'hébergeur OVH?
Par avance, merci de vos réponses
Commentaire