Problème de Joomla 5 ou de l'hébergeur OVH ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Problème de Joomla 5 ou de l'hébergeur OVH ?

Bonjour,

Ce matin j'ai mis à jour la nouvelle version de Akeeba Backup (10.0.02 vers 10.0.3). Tout s'est bien déroulé. Ensuite, j'ai voulu rapatrier ce Backup vers mon disque dur avec Filezilla comme je le fais toujours. Ce matin ca n'a pas fonctionné ! (Voir copie d'écran)

Ma question est: Est-ce un bug de Joomla ou un problème venant de l'hébergeur OVH?

Par avance, merci de vos réponses

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Message ftp.jpg 
Affichages : 39 
Taille : 136,9 Ko 
ID : 2068685

Bonjour,

Ce que je remarque c'est ceci

Nom : image.png 
Affichages : 27 
Taille : 47,5 Ko 
ID : 2068687
    Est-ce que le paramétrage de ton client ftp a déjà permis d'importer des fichiers ? Et a-t-il été récemment modifié ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET/NUXIT, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET/NUXIT, PlanetHoster et OVH

Commentaire

Bonjour,

Ce problème je ne l'ai jamais eu. Tous les backups que je fais (environ 1 par semaine) ne posent pas de problèmes. Le paramétrage de Filezilla n'a pas été modifié. Je suis le seul à faire des backups.

Commentaire

Bonsoir,

Après avoir lu beaucoup de littérature sur le sujet, j'ai réussi à me dépatouiller. Auparavant lorsque je voulais faire une sauvegarde je me connectais à filezilla sans rien inscrire dans la case "Port". Maintenant j'inscris 22 dans cette case. J'ai posé la question à OVH mais ils ne m'ont pas répondu !

Qu'en pensez-vous?

Nom : filezilla.jpg 
Affichages : 0 
Taille : 13,0 Ko 
ID : 2068748

Commentaire

Bonjour

Je ne suis pas client OVH aussi petite recherche sur le net et...

[cite]
          The standard connection port is "21". Use port "22" for a connection via SFTP (if it is enabled).
          [/cite]

Ce qui correspond à ton cas : tu utilises SFTP (mode sécurisé) et donc tu dois utiliser le port 22.

Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/AFUJ/quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X