Joomla 1.5.23 [senu takaa ama baji]

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Joomla 1.5.23 [senu takaa ama baji]

Bonsoir et merci à vous !

Pour info, avec AFUJ Update Manager, j'ai deux sites qui me font la même erreur :
    JFolder::create: Infinite loop detected
    Unable to create destination

Commentaire

quelle version de J! initiale, quelle sont les spécificités de l'hébergeur ?
      as-tu essayé l'autre méthode de décompression ?
      cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
      pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

De facto, version 1.5.22, sur OVH et One.com.

En changeant la méthode de décompression initiale pour
        Avec PEAR Archive_Tar 1.5
        , cela a fonctionné sur les deux sites.

Encore merci à vous pour tout ce travail !

Commentaire

Merci pour cette version 1.5.23 !

Question: durant combien de mois la version 1.5.x sera-t-elle encore actualisée avant d'être abandonnée au profit de la 1.6.x ?
          SuperVespa avec quelques dizaines de sites Joomla 5 et encore quelques sites J4, J3 et même encore J1.5 (ben oui).

Commentaire

Bonsoir,

est ce qu'on peut remplacer juste les fichiers qui ont été modifiés
            si oui lesquels ?

Bonne journée

Commentaire

Envoyé par 3dsman Voir le message
              Bonsoir,

est ce qu'on peut remplacer juste les fichiers qui ont été modifiés
              si oui lesquels ?

Bonne journée
              C'est justement ce qui est proposé... vous pouvez télécharger les fichiers à remplacer : http://aide.joomla.fr/telechargement...-5-23/download

La différence entre le pack français et celui de joomla.org, c'est les trois fichiers de langue corrigés du backend de joomla. Les packs contiennent parfois des correctifs survenus après la sortie de la version officielle de joomla.org (ce n'est pas le cas pour cette version)

Envoyé par SuperVespa Voir le message
              Merci pour cette version 1.5.23 !

Question: durant combien de mois la version 1.5.x sera-t-elle encore actualisée avant d'être abandonnée au profit de la 1.6.x ?
              On peut s'assurer d'avoir des mises à jour jusqu'en 2012. Pour l'année prochaine, il faudra s'assurer des possibilités de migration et des extensions disponibles en 1.6 voir en 1.7 (prévu en septembre).
              Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

Commentaire

Mise à jour hier par FTP, impeccable pas de problèmes. J'ai conservé mon ancien fichier.htacces il y a t'il autre chose à faire?
                l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

Commentaire

4 sites mis à jour par l’intermédiaire du composant de l'afuj, ça prend 3 secondes par site. C'est nickel !

Commentaire

Bonjour

Je veux mettre à jour un site via AFUJ Mise à jour mais je suis en 1.5.20 . Es que je dois télécharger le pack complet ou le package mise à jour?

Merci de votre aide
                    Et merci de votre travail
                    Configuration:
                    http://www.escrimeclubdebry.fr
                    template siteground-j15-38
                    joomla 1.5.22

Commentaire

bonjour,
                      le composant de mise à jour automatique de l'afuj peut parfaitement mettre à jour depuis n'importe quelle version 1.5.x vers la 1.5.23
                      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Merci de ta réponse mais le composant me propose 2 choix:
                        - le pack complet
                        - le package mise à jour

Pour les versions 1.5.22 vers 1.5.23 pas de soucis je prend le package mise à jour mais pour 1.5.20 vers 1.5.23 j'aurais plutôt pris le pack complet mais je ne suis pas sur.

Merci
                        Configuration:
                        http://www.escrimeclubdebry.fr
                        template siteground-j15-38
                        joomla 1.5.22

Commentaire

bonjour,
                          alors sur mon site 1.5.22 hebergé chez ovh, voila ce que ça donne.

Fatal error: Call to undefined function: stream_get_wrappers() in /homez.109/webcolle/www/administrator/components/com_jupdateman/views/jupdateman/view.html.php on line 45

Commentaire

Tu peux prendre le pack de mise à jour, nous avons fait toutes les versions possibles (1.5.0>1.5.23, 1.5.1>1.5.23,...,1.5.22>1.5.23)

Commentaire

ben, c'est ce que j'ai fait, mais quand je lance la mise à jour automatique via le composant AFUJ mise à jour, voila ce que j'ai comme erreur !

Commentaire

Envoyé par haffem Voir le message
                                bonjour,
                                alors sur mon site 1.5.22 hebergé chez ovh, voila ce que ça donne.

Fatal error: Call to undefined function: stream_get_wrappers() in /homez.109/webcolle/www/administrator/components/com_jupdateman/views/jupdateman/view.html.php on line 45
                                Problème classique, regardes sur la doc OVH comment passer ton site en PHP 5, je présume que la version de PHP actuelle doit être la 4.4.x...
                                Pas de demande de support par MP.
                                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X