Joomla 1.7.3 version 2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Joomla 1.7.3 version 2

    Ce répertoire doit avoir des droit en écriture soit CHMOD 777 ou 766
    Pas de 777, beaucoup d'hébergeurs l'interdit même. Les répertoires doivent être en 755 ou 705 et les fichiers en 644 ou 604.

    Commentaire


    • #17
      Re : Joomla 1.7.3 version 2

      merci pour l'info, par contre je ne trouve pas le répertoire je dois modifier les droits dans joomla directement ? pas sur filezilla ? je suis un peu perdue .... merci d'avance

      Commentaire


      • #18
        Re : Joomla 1.7.3 version 2

        Par ftp avec filezilla ou autre client ftp, faire clic de btn droit sur le répertoire et le passer en 755. Tu utilises quoi comme éditeur ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Joomla 1.7.3 version 2

          alors j'ai enfin trouvé où effectuer la modif merci mais que je mette 705 ou 755 ça ne change rien , je suis chez hebergratuit.com, est-ce possible que ce soit la pub insérer dans l'icone d'insertion d'images qui me bloque l'accès ? je n'arrive pas à sélectionner une image en cliquant dessus, par contre lorsque je fais clique droit sélectionner tout, toutes les images sont sélectionnées. Je ne suis pas très calée niveau informatique, je dois créer un site internet pour un cours du master que je prépare et je dois utiliser joomla mais bon pour le moment ça bloque à cause des images !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X