Joomla 2.5.BETA 2 est disponible !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Discussion] Joomla 2.5.BETA 2 est disponible !

    Pour commenter la nouvelle de la sortie de Joomla 2.5.BETA 2

    Dernière édition par daneel à 11/01/2012, 20h19
    cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
    pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

  • #2
    Re : Joomla 2.5.BETA 2 est disponible !

    Cette version de Joomla 2.5 Beta2 ne doit surtout pas être utilisée pour les sites de production. Elle doit être seulement utilisée pour des tests . De nombreux bugs ont déjà été résolus mais il en reste encore... Cela vous permet de tester avec les composants disponibles pour la 1.7.

    Une version RC1 (release candidate) devrait voir le jour autour du 17 janvier 2012

    Il faudra patienter jusqu'au lendemain de la célébration du nouvel an chinois, c'est à dire vers le 24 janvier pour disposer de la version finale nommé "Joomla 2.5 G.A."

    version « GA » :
    Quand un logiciel peut accomplir toutes les tâches prévues, il arrive à sa version « finale » ou « stable » ... appelée version « GA », pour « General Availability » (source : wikipedia )
    Les dates indiquées peuvent être sujet à des changements selon la disponibilité des bénévoles et des circonstances hors de notre contrôle.
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 2.5.BETA 2 est disponible !

      Bonjour

      J'ai tenté une mise à jour en local de la V. 1.7.3 vers la 2.5.BETA 2, mais Phocagellery (V. 3.1.1) ne fonctionne pas (page blanche). Même problème d'ailleurs avec la beta 1.

      Pensez-vous que celà sera résolu sur les prochaines versions.

      Merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 2.5.BETA 2 est disponible !

        Bonjour
        d'après ce que j'ai compris, il y a une version 3.1.2 en préparation chez Phoca pour prendre en charge Joomla 2.5.
        Ils en sont à une version BETA : http://www.phoca.cz/news/30-phoca-ne...-beta-released
        (news en anglais)
        cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
        pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomla 2.5.BETA 2 est disponible !

          Merci pour le renseignement

          Commentaire


          • #6
            Re : Joomla 2.5.BETA 2 est disponible !

            Bonjour

            Pour faire une MàJ de la 1.7.3 vers la 2.5.0, il faut prendre le package Update ?

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Joomla 2.5.BETA 2 est disponible !

              Envoyé par spz93 Voir le message
              Pour faire une MàJ de la 1.7.3 vers la 2.5.0, il faut prendre le package Update ?
              Effectivement, je l'ai utilisé sans souci.

              Pour Phocagallery, la version 3.1.2 beta semble fonctionner normalement.

              Commentaire


              • #8
                Re : Joomla 2.5.BETA 2 est disponible !

                Bonjour,daneel


                d 'abord bonne année et bonne santé

                voila j 'ai debuté JOOMLA en juin dernier , j'ai crée un nouveau site pour mon club de sport, jusqu'ici tout allais bien avec joomla 1.7
                et voila hier soir j ai voulu installer le beta 2.5 et boum plus rien depuis ce matin je ne peux plus rentrer dans mon site
                voila ce qui est ecrit

                Fatal error: Call to undefined method JLoader::setup() in /mnt/web7/50/98/51980998/htdocs/libraries/import.php on line 51

                je suis dans le caca car j'ai une competiton le 5 février 2012 avec 145 combattant et les club ne peuvent plus s'incrire
                je ne sais pas quoi faire ????

                svp pourriez vous m'aider

                Commentaire


                • #9
                  Re : Joomla 2.5.BETA 2 est disponible !

                  je ne sais pas quoi faire ????
                  On n'installe pas une beta sur un site en production, c'est du bon sens, et surtout ça a été dit partout en gros et en gras, sur ce thread et sur la page où tu as récupéré l'archive.

                  Si en plus tu n'as pas fait de sauvegarde, alors j'ai bien peur que tu ne puisse blâmer que toi-même.

                  En dernier recours essaye de réuploader ton 1.7 après sauvegarde.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Joomla 2.5.BETA 2 est disponible !

                    Envoyé par fredrouss Voir le message
                    je ne sais pas quoi faire ????
                    Bonjour,
                    demandez à votre hébergeur un Backup de votre site.
                    Laurent
                    Création, hébergement et référencement de sites Internet www.ikmatadesign.fr
                    Ikmata sur Facebook et twitter

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Joomla 2.5.BETA 2 est disponible !

                      Bonjour à tous,

                      Il semble que les problèmes que j'ai rencontrés avec la mise à jour (beta1) ont étés corrigés. La mise à jour avec la version beta 2 s'est déroulée sans problème. Il reste néanmoins quelques problèmes de traduction (note et captcha dans l'onglet utilisateur entre autre). J'espère que ces petits détails auront été corrigés lors de la version finale. Tout comme pour la versio beta1, le plug-in EasyCalcCheck Plus n'est pas compatible avec cette version

                      Merci à tous les développeurs de nous permettre de profiter de leur travail!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Joomla 2.5.BETA 2 est disponible !

                        ou je peux trouver le pack de langues fr pour la version complete ?

                        merci
                        Dernière édition par Visiteur à 16/01/2012, 10h50

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Joomla 2.5.BETA 2 est disponible !

                          Bonjour

                          Comment procède t-on à la MàJ vers la 2.5.0 depuis la 1.7.3 ?

                          Il faut copier le contenu du nouveau Joomla vers l'ancien en écrasant les dossiers/fichiers ?

                          Merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Joomla 2.5.BETA 2 est disponible !

                            Merci,

                            J'aimerais pouvoir m'impliquer dans un projet comme Joomla, mais je ne sais pas programmer, ici vous laisser tomber une petite larme, car ce message vous émeut. Un gros merci à tous, grâce à vous je gagne très bien ma vie... À ma prochaine visite en Europe, je vérifierais si une réunion a lieu, et je vous offrirais un verre... ou deux.

                            Serge
                            Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Joomla 2.5.BETA 2 est disponible !

                              Bonsoir,

                              La version RC1 est là : http://www.joomla.org/announcements/...-released.html
                              Développeur de l'extension Kunena : https://github.com/Kunena/Kunena-Forum

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X