Joomla 2.5 RC1 est disponible !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • spz93
    a répondu
    Re : Joomla 2.5 RC1 est disponible !

    Bonjour,

    Excusez-moi de mon ignorance, mais comment procède t-on à l'upgrade de Joomla 1.7.3 vers la 2.5.0 RC1 ? J'ai pris le package zip Upgrade, et ensuite ?

    Laisser un commentaire:


  • Téophile
    a répondu
    Re : Joomla 2.5 RC1 est disponible !

    Voici une copie des messages d'erreur non bloquants que j'ai rencontré lors l'installation de Joomla 2.5.0 RC1 chez mon hébergeur :


    Installation de Joomla 2.5.0 RC1 OK sans problèmes
    ================================================== ===================
    Template http://www.rockettheme.com/



    Joomla Gantry Framework
    Latest Version: 3.2.13 (Joomla 1.7)

    Warning: mysqli_fetch_row() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in MON_DOMAINE/www/libraries/joomla/database/database/mysqli.php on line 469

    Warning: mysqli_free_result() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in MON_DOMAINE/www/libraries/joomla/database/database/mysqli.php on line 512

    Gantry Library installation was successful
    Gantry Component installation was successful
    Gantry System Plugin installation was successful
    Gantry Default Template for Joomla installation was successful
    RokExtender Plugin installation was successful
    RokNavMenu Module installation was successful

    ================================================== ============================
    Installation template rt_enigma


    Warning: mysqli_fetch_row() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in MON_DOMAINE/www/libraries/joomla/database/database/mysqli.php on line 469

    Warning: mysqli_free_result() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in MON_DOMAINE/www/libraries/joomla/database/database/mysqli.php on line 512

    rt_enigma installation was successful


    Ajustement du template rt_enigma avec GANTRY
    A chaque déplacement d'onglet de Gantry il faut actualiser l'onglet du naviguateur pour afficher les champs de GANTRY



    ================================================== ===================

    Installation de niceajaxpoll


    Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in MON_DOMAINE/www/administrator/components/com_niceajaxpoll/install.php on line 79
    ================================================== ==================
    Ce ne sont pas des erreurs bloquantes mais des messages d'erreur qui demandent vraisemblablement quelques ajustements de la part des éditeurs.

    Comme je ne suis pas un programmeur très expérimenté ni excellent en anglais je laisse ces messages pour permettre à ceux qui "savent de le faire mieux que moi ".

    Bravo à toutes la communauté Joomla pour ce super produit ....

    Teophile
    Dernière édition par Téophile à 19/01/2012, 21h43

    Laisser un commentaire:


  • daneel
    a répondu
    Re : Joomla 2.5 RC1 est disponible !

    En attendant la sortie de la version GA pour passer en production, vous pouvez déjà tester en local vos extensions et la migration de votre site 1.7

    L'Afuj met en téléchargement le pack de langue à installer comme une extension pour obtenir Joomla en français. N'hésitez pas à faire un retour sur ce forum pour les bugs ou erreurs de traduction. Ainsi vous pourrez vous aussi contribuer à l'amélioration de Joomla.

    Télécharger le pack de langue pour Joomla 2.5.0 RC1

    A cette occasion, j'en profite pour remercier Mihàly Marti (Sarki) pour les nombreux efforts apportés sur cette traduction des nouvelles fonctionnalités de la 2.5

    Laisser un commentaire:


  • daneel
    a crée un sujet [Discussion] Joomla 2.5 RC1 est disponible !

    Joomla 2.5 RC1 est disponible !

    Pour commenter la nouvelle de la sortie de Joomla 2.5.RC1

    Dernière édition par daneel à 24/01/2012, 03h11

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X