Joomla 2.5.9 disponible

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Joomla 2.5.9 disponible

    Bonjour,
    En 2.5.8, je n'avais aucune mise à jour disponible à ce jour, jusqu’à je tombe sur ce thread par hasard pour voir qu'il y a la 2.5.9. (presque 3 semaines après)

    En découvrant le bouton "Purger le Cache" dans le menu:
    menu : Extensions => Gestion des Extensions => Mises à jour
    Les mises à jour systèmes et Cie apparaissent.

    C'est surement marqué dans pleins de thread et de doc, mais j'ai pas du les lires
    J'en découvre tous les jours sur la version 2.5
    Production : Joomla! 2.5.X & Virtuemart
    Admin Tools Pro - Akeeba Backup - jlsecuremysite - AcyMailing - CK Forms - GMapFP

    Commentaire


    • #17
      Re : Joomla 2.5.9 disponible

      Mise à jour effectuée sans problème de mon côté
      Vous êtes passionnés de jeux vidéo ? Venez découvrir notre forum jeux vidéo http://www.planete-nextgen.com garantie sans kikoolol

      Commentaire


      • #18
        Re : Joomla 2.5.9 disponible

        Envoyé par olivier834 Voir le message
        Je ne pense pas car un 3ème site hébergé également chez 1&1 s'est mis à jour sans problème...
        ça y est, grâce au forum j'ai trouvé la solution: Mon hébergeur est 1&1. Pour installer son site sur le serveur, il ne faut pas l'écrire à la racine mais dans un répertoire du genre \repertoire
        Ainsi quand on fait une mise à jour, il n'y a pas de confusion entre le dossier logs de 1&1 et le dossier logs du site Joomla.
        Sur mon site où les m.à.j. s'étaient déroulées sans difficulté le site n'était pas à la racine et sur les 2 sites où la m.à.j. créaient une erreur ils étaient à la racine...
        Si ça peut servir à quelqu'un d'autre...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X