Joomla 3.2.0 est disponible

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Joomla 3.2.0 est disponible

    Envoyé par SimonG Voir le message
    Bonjour,


    L'ensemble des extensions installées sur le site est il compatibles avec Joomla 3.2 ?
    Faudrai que je verifie

    Commentaire


    • #17
      Re : Joomla 3.2.0 est disponible

      Envoyé par GreUms Voir le message
      Faudrai que je verifie
      En effet, c'est mieux de vérifier avant d'appliquer des mises à jour
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #18
        Re : Joomla 3.2.0 est disponible

        Une question simple : Joomla 32 marche ou non ?

        Est-ce risqué de faire une migration 3.15 vers 3.2 ?
        Didier L
        Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

        Commentaire


        • #19
          Re : Joomla 3.2.0 est disponible

          Nonjour,
          Envoyé par didier l Voir le message
          Une question simple : Joomla 32 marche ou non ?

          Est-ce risqué de faire une migration 3.15 vers 3.2 ?
          Joomla! 3.2 est très fonctionnel.
          Mais attention, certaines évolutions peuvent casser la compatibilité ascendante depuis 3.1.5. S'agissant d'une version STS (comme toutes les 3.x avant la future LTS 3.5), des évolutions importantes entre versions sont certainement encore à attendre.

          Pour de nouveaux sites, et si toutes les extensions désirées sont disponibles pour 3.2, il n'y a aucun problème à créer un site sous J!3.2.
          Par contre, il peut y avoir des problèmes de mise à jour (notamment concernant la nouvelle fonctionnalité postinstall ou l'adoption de TinyMCE 4 en tant qu'éditeur).
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #20
            Re : Joomla 3.2.0 est disponible

            Envoyé par didier l Voir le message
            Une question simple : Joomla 32 marche ou non ?

            Est-ce risqué de faire une migration 3.15 vers 3.2 ?
            bonjour,

            chez moi j'ai eu la fameuse erreur 1146, j'ai réparé les table
            "Gestion des Extensions > Base de données > Corrections"
            et tout a l'air de marcher finalement.
            à la première tentative j'ai eu un écran blanc... (j'ai testé 2 fois)
            La galerie, ajout de nouveau article (en frentend) a l'air de fonctionner, par-contre je suis obligé d'utiliser JCE comme éditeur, TinyMCE ne s'affiche pas ni en frentend ni en backend.
            JCE ne s'affiche pas sur firefox aussi, sur chrome/IE/Safari ca fonctionne.... comme sur la 3.1.6
            le problème viens de mon template apparemment.

            bonne journé

            Commentaire


            • #21
              Re : Joomla 3.2.0 est disponible

              Pour ceux que cela intéresse, question posée sur joomla.org : A quand la version 3.21 (qui intégrerait le travail de correction des bugs de ces derniers jours) ? :
              November 26th if all goes well

              Commentaire


              • #22
                Re : Joomla 3.2.0 est disponible

                Bonjour

                2 sites Joomla 3.16 migrés sans problèmes, après avoir mis à jour certaines extensions ...
                Didier L
                Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Joomla 3.2.0 est disponible

                  Bonjour,
                  Jusque à présent j'ai installé les versions francophones de Joomla 3, est-il possible d'installer la mise à jour Joomla 3.1.x vers 3.2.0 (version anglaise) sur une version 3.1.5 francophone ?
                  Et de façon plus générale quelle est la différence entre une version francophone et une version anglaise mis à part les fichiers langues ?
                  Par avance merci pour vos réponses

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Joomla 3.2.0 est disponible

                    Il n'y a aucune différence en dehors des fichiers de langue.
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Joomla 3.2.0 est disponible

                      Bonjour,

                      comment faire pour obtenir la gestion des versions des articles ? Il s'agissait bien d'une fonctionnalité de Joomla 3.2 ?

                      Merci d'avance.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Joomla 3.2.0 est disponible

                        Bonjour,
                        Envoyé par raph_egg Voir le message
                        Bonjour,

                        comment faire pour obtenir la gestion des versions des articles ? Il s'agissait bien d'une fonctionnalité de Joomla 3.2 ?

                        Merci d'avance.
                        Dans Contenu => Gestion des articles => Paramètres => Agencement, le paramètre "Sauvegarder l'historique" est-il bien activé ?
                        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Joomla 3.2.0 est disponible

                          Envoyé par SimonG Voir le message
                          Bonjour,

                          Dans Contenu => Gestion des articles => Paramètres => Agencement, le paramètre "Sauvegarder l'historique" est-il bien activé ?
                          Hello Simon, merci c'était bien le problème !

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Joomla 3.2.0 est disponible

                            Bonjour,
                            L'un de vous a des nouvelles pour la sortie de la version 3.21 ?
                            Je me rend compte qu'il y a beaucoup de travail pour corriger les bugs ou erreur de départ, mais comme la version stable a été annoncée pour le 6 novembre ... je suis comme un gamin attendant son jouet.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Joomla 3.2.0 est disponible

                              Bonjour,

                              Pour le moment il n'y a pas de nouvelle date prévue pour la sortie de la 3.2.1, il y a eu pas de régressions qui ont été corrigées, je pense que cela a retardée la sortie de la 3.2.1
                              Développeur de l'extension Kunena : https://github.com/Kunena/Kunena-Forum

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Joomla 3.2.0 est disponible

                                Salut,
                                la chasse aux bugs n'est pas complètement terminée.
                                Mais si tu veux tester la dernière mouture (dernière version corrigée), tu peux essayer les "nightly builds" (versions test) :

                                Joomla! Nightly Builds


                                Certains bugs embêtants ont été corrigés, notamment le pb concernant les login/mdp et modif de mdp en front et en back (j'ai testé).
                                Il reste un souci au niveau de "Remember me"/"Se souvenir de moi".
                                Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

                                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X