Re : Joomla 2.5.15 est disponible
Toujours très lent (j'ai arrêté...) et le forum n'est pas rapide non plus, mais ce n'est pas nouveau.
Joomla 2.5.15 est disponible
Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
-
Bonsoir
merci Robert pour ces retours,
Personnellement je n'ai aucun soucis de lenteur, pas de plantage du téléchargement (18s pour 3 mo). Je pense que le problème doit venir de la connexion avec l'hôte du CDN que tu contacte Il y a quelques heures c'était Newark et Ashburn qui était down... mais normalement ca n'aurait pas du t'impacter.
Laisser un commentaire:
-
Le forum a planté après enregistrement de mon message !
Je réessaie, mais c'est extrêmement lent alors que d'habitude, avec ma connexion, c'est quasi instantané, et ça a fini par un nouvel échec.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Envoyé par RobertG Voir le messagePour info : impossible ce soir de télécharger la version francophone 2.5.16 sur aide.joomla.fr !
Premier essai : échec. Second : une lenteur qui m'a fait abandonner.
Laisser un commentaire:
-
Pour info : impossible ce soir de télécharger la version francophone 2.5.16 sur aide.joomla.fr !
Premier essai : échec. Second : une lenteur qui m'a fait abandonner.
Laisser un commentaire:
-
Voilà c'est corrigé,
une erreur d'url sef qui n'avait pas pris en compte le changement de visibilité.
ps: c'etait sur http://aide.joomla.fr/telechargement...our-joomla-2-5
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sebastien-std Voir le messageJe viens de réessayer et cela fonctionne ...
merci
Laisser un commentaire:
-
Je viens de réessayer et cela fonctionne ...
merci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sebastien-std Voir le messageJe parle du pack de mise à jour depuis la première page de joomla.fr
Il n'y avait pas à se connecter auparavant ... est-ce un changement de politique ?
Je viens de télécharger ce pack sans problème, et sans être connecté.
Laisser un commentaire:
-
Merci de prendre le temps de répondre ...
Envoyé par SimonG Voir le messageBonjour,
De quoi parles-tu ? Où essaies-tu de télécharger ce pack de mise à jour ?
Il n'y avait pas à se connecter auparavant ... est-ce un changement de politique ?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Envoyé par sebastien-std Voir le messageBonjour,
la mise à jour vers Joomla 2.5.16 est indisponible au téléchargement si l'on est pas connecté ...
'You must login and be authorized to access this document.'
est-ce normal ?
merci
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
la mise à jour vers Joomla 2.5.16 est indisponible au téléchargement si l'on est pas connecté ...
'You must login and be authorized to access this document.'
est-ce normal ?
merci
Laisser un commentaire:
-
bonjour
j'ai essayé de faire une mise à jour de 2.5.14 >2.5.15 mais j'ai un message : Échec de la copie Fichier : Fichier : installation effectuée avec succès.
Mais je suis toujours en version 2.5.14
Je pense que c'est surement un probléme de permissions mais je ne vois pas ou....
Les permissions des répertoires de joomla sont " modifiable"
J'ai essayé de faire la maj via l'archive , via Installation depuis le dossier /tmp, mais rien n'y fait
Laisser un commentaire:
-
J'ai mis un post dans "discussions générales" mais sans doute là que j'aurais dû écrire. Depuis la maj2.5.16 je ne parviens plus à créer ou modifier des utilisateurs si dans un des champ il y a un espace. Par exemple avec "Jean Dupont" ça ne marche pas mais avec "Jean_Dupont" ça fonctionne. Je le constate sur 2 sites. Est-ce lié à la maj?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Envoyé par didier l Voir le messageJe ne vois rien venir sur le site Joomla.fr pour les mises à jour de Joomla 2.5 ...
Je n'ai pas constaté de vrais changements dans les fichiers langue, donc la mise à jour officielle devrait convenir.
Laisser un commentaire:
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: