Re : Discussion au sujet de la version 3.6.3 stable
Réponse du post #13 "Au niveau JSON, avez-vous essayé la modification suggérée dans le post #7 ?"
Oui j'ai essayé sur mon serveur local (une image de celui qui est en hébergement mutualisé chez online.net) et ça ne fait rien
Discussion au sujet de la version 3.6.3 stable
Réduire
X
-
pmleconte - Au niveau JSON, avez-vous essayé la modification suggérée dans le post #7 ?
je ne sais plus... a part faire un certain travail decrit plus haut !Dernière édition par charlyjoom à 19/10/2016, 16h25
Laisser un commentaire:
-
Bien, bien, bien !!!!!
Cache OK et navigateur idem, hebergeur, j'ai pas. Test sur d'autres navigateurs même résultat.
Comme signalé par plusieurs de nos membres sur le forum la mise à jour en 3.6.3 ne permet pas d'éditer un module : l'éditeur ne fonctionne pas, voire affiche une page blanche lorsqu'on souhaite éditer un module. (voir : https://github.com/joomla/joomla-cms/issues/12456)
En plus j'ai testé en local c'est Idem
Laisser un commentaire:
-
Merci,
Au niveau de l'authentification 2 étapes, peux-tu ajouter qu'il faut, une fois que l'on a récupéré l'administration (après suppression du répertoire du plugin), désactiver le plugin. Si vous l'oubliez, la restauration kickstart de votre nouvelle sauvegarde akeeba ne fonctionne plus.
PascalDernière édition par pmleconte à 19/10/2016, 15h09
Laisser un commentaire:
-
pmleconte post 7
opware2000
Laisser un commentaire:
-
Au niveau JSON, avez-vous essayé la modification suggérée dans le post #7 ?
Pascal
Laisser un commentaire:
-
[ manu93fr
Bonjour boulôt.
Merci pour ta réponse.
CharlyjoomDernière édition par charlyjoom à 19/10/2016, 15h00
Laisser un commentaire:
-
Bonjour
Je suis entrain de traduire les articles de la faq concernant ce problème.
Si vous en utilisez une, purgez également les fichiers de votre CDN qui eux aussi sont très persistants ! (normal me diriez-vous ils sont fait pour !)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par charlyjoom Voir le messageDésolé d'avoir été aussi rapide, mais le message d'erreur est également avec des article comportant que du texte
Laisser un commentaire:
-
Désolé d'avoir été aussi rapide, mais le message d'erreur est également avec des article comportant que du texte
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous
Pour le cas où, cette information serait utile, le message d'erreur (sur mon site) provient de lien dirigeant vers un article. (entre autre il y a dans l'article qu'une seule image pour présentation).
Quand je veux modifier cette article : message d'erreur Error decoding JSON data: Syntax error . J'ai dépublié l'article pour en faire un autre avec la même image et j'ai fais la même redirection de mon lien vers ce nouvel article : TOUT fonctionne !
Je ne pense pas que cela résolve l'erreur JSON mais pour le cas où !!!
Bien à vous
Charlyjoom
Laisser un commentaire:
-
Pour le problème JSON,
Pour l'instant, il y aurait une modification à faire dans libraries/cms/installer/installer.php en ligne 1550 où il faut remplacer return; par return '{}';
Cela retourne un json vide au lieu de rien.
Attention: les tests sont en cours, donc à manipuler avec des pincettes.
Pascal
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Il y a une discussion en cours et des tests sur github https://github.com/joomla/joomla-cms/issues/12460 et https://github.com/joomla/joomla-cms/pull/12463.
Donc, c'est en cours d'analyse, à suivre....
Pascal
Laisser un commentaire:
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: