Re : Joomla 3.7.0 est disponible
Bonjour,
3.5.6 : une faute de frappe ? je suppose 3.6.5. Si c'est la cas, il n'y a pas d'urgence car la version 3.6.5 était stable.
Cependant, la 3.7.0 apporte son lot d'améliorations qu'il serait dommage de manquer : https://www.joomla.fr/versions-3-x/i...est-disponible
Pascal
Joomla 3.7.0 est disponible
Réduire
X
-
Merci
Est ce qu'on doit passé immédiatement de 3.5.6 => 3.7 tous les sites en production ?
il y a des contraintes de sécurité si j'attend encore une semaine?
Laisser un commentaire:
-
2 utilisateurs nous ont signalé deux erreurs de typo qui avaient échappées à notre vigilance (depuis 2 versions en +, veuillez nous en excuser), du coup JM a fait une mise à jour des fichiers de langue FR, ne soyez pas surpris si votre site Joomla demande une mise à jour du packs de langue FR.
J'ai modifié en conséquence les packs complets et d'update.
Laisser un commentaire:
-
Merci Nicolas, c'est ce que j'avais constaté dans les versions beta et RC UK.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par RobertG Voir le messageMerci Nicolas !
Une question pratique : est-ce que les exemples incluent les champs personnalisés pour les différentes parties concernées ou est-ce qu'on a encore les anciens exemples ? (ceci pour des sites de démo)
Laisser un commentaire:
-
Comme d'habitude il est dispo : http://aide.joomla.fr/telechargement...our-joomla-3-2
Laisser un commentaire:
-
Il suffisait de demander, il vient d'arriver : version 3.7.0.1
Pascal
Laisser un commentaire:
-
des nouvelles du fichier langue FR ?
Pascal
Laisser un commentaire:
-
Merci Nicolas !
Une question pratique : est-ce que les exemples incluent les champs personnalisés pour les différentes parties concernées ou est-ce qu'on a encore les anciens exemples ? (ceci pour des sites de démo)
Laisser un commentaire:
-
Joomla 3.7.0 est disponible
Discussion au sujet de l'annonce de Joomla 3.7.0Tags: Aucun
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: