Bonjour
Je m'occupe bénévolement d'un site web associatif sous joomla ( forcement ) hebergé chez OVH . Je n'ai pas fait la configuration initiale du site, mais tant qu'il tourne, je ne touche à rien...
Je m'inquiète quand mème, car j'ai n message dans le bandeau de la partie administration :"...PHP 5.4.45 qui est obsolète et ne reçoit plus les mises à jour de sécurité officielles par ses développeurs "
Je voudrais donc passer à php7. et je ne sais pas trop comment m'y prendre
A la racine du site, j'ai .htaccess
et .ovhconfig
J'ai tenté de remplacer le "5.4" par un "7.1 "dans .ovhconfig et mis "SetEnv PHP_VER 7" dans .htaccess mais j'ai juste perdu l'accès au site...
Bref que dois je faire ? avez vous un lien vers un tuto ?
Merci d'avance Olivier
Je m'occupe bénévolement d'un site web associatif sous joomla ( forcement ) hebergé chez OVH . Je n'ai pas fait la configuration initiale du site, mais tant qu'il tourne, je ne touche à rien...
Je m'inquiète quand mème, car j'ai n message dans le bandeau de la partie administration :"...PHP 5.4.45 qui est obsolète et ne reçoit plus les mises à jour de sécurité officielles par ses développeurs "
Je voudrais donc passer à php7. et je ne sais pas trop comment m'y prendre
A la racine du site, j'ai .htaccess
Code:
SetEnv PHP_VER 5 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 SetEnv MAGIC_QUOTES 0 Options +FollowSymLinks RewriteEngine on RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/joomla RewriteRule ^(.*)$ joomla/$1 [L] RewriteCond %{Request_URI} !^.*/phpBB/.* RewriteRule ^([^/]+)/(.*) ./phpBB/$1 [L]
Code:
app.engine=php app.engine.version=5.4 http.firewall=none environment=production
Bref que dois je faire ? avez vous un lien vers un tuto ?
Merci d'avance Olivier
Commentaire