Tout d'abord bravo aux responsables de ce site pour y maintenir un haut niveau de qualité dans une ambiance sympa .C'est d'ailleurs une des raisons de mon choix pour utiliser Joomla! sur mon projet.
Alors 1er message .. faut que je trouve l'emoticon qui prie :-)
Or donc, le pb qui me fait passer des heures sur mon laptop :
- je suis sur OVH avec un hébergement 90Plan
- depuis des années, j'ai un site qui tourne sur NPDS (et oui !), appelons-le domaine-principal.com, installé sous /www
- je voudrai installer un 2eme site, disons : domaine-joomla.com
- j'ai utilisé l'installation auto OVH de Joomla! ... installe sous /www/joomla
- j'ai utilisé le service 'multi-domaine' puis lié domaine-joomla.com avec /www/joomla
- je lance domaine-joomla.com SUPER je vois mon site Joomla
- mais dès que je clique sur un lien de la page (ex. Plan du Site), l'url devient domaine-joomla.com/site-map et affiche "Internal Server Error" ...
J'ai vu sur d'autres forums qu'il fallait avoir une config de dossiers du type :
/domaine-principal
/domaine-joomla1
/domaine-joomla2
j'ai deplace le repertoire d'installation pour etre comme cette config, mis a jour en consequence le lien dans le service 'multi-domaine' ... meme url erronnee : "Internal Server Error"
je craque un peu car ca me bloque un peu pour continuer a decouvrir de superbe outil
alors ... une idee ??
Alors 1er message .. faut que je trouve l'emoticon qui prie :-)
Or donc, le pb qui me fait passer des heures sur mon laptop :
- je suis sur OVH avec un hébergement 90Plan
- depuis des années, j'ai un site qui tourne sur NPDS (et oui !), appelons-le domaine-principal.com, installé sous /www
- je voudrai installer un 2eme site, disons : domaine-joomla.com
- j'ai utilisé l'installation auto OVH de Joomla! ... installe sous /www/joomla
- j'ai utilisé le service 'multi-domaine' puis lié domaine-joomla.com avec /www/joomla
- je lance domaine-joomla.com SUPER je vois mon site Joomla
- mais dès que je clique sur un lien de la page (ex. Plan du Site), l'url devient domaine-joomla.com/site-map et affiche "Internal Server Error" ...
J'ai vu sur d'autres forums qu'il fallait avoir une config de dossiers du type :
/domaine-principal
/domaine-joomla1
/domaine-joomla2
j'ai deplace le repertoire d'installation pour etre comme cette config, mis a jour en consequence le lien dans le service 'multi-domaine' ... meme url erronnee : "Internal Server Error"
je craque un peu car ca me bloque un peu pour continuer a decouvrir de superbe outil
alors ... une idee ??
Commentaire