problème de traduction

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] problème de traduction

    Bonjour,
    mon site de joomla avec l'extension Hikashop, que je suis en train de le traduire à une autre langue,
    je trouve que la fonction de traduction ne marche pas très bien, certaine partie marche, mais pas tout,
    j'aimerais savoir si qq'un qui connais bien dans ce domaine de me éclairer.
    merci !

  • #2
    Bonsoir,
    c'est un gros boulot de traduire un composant comme Hikashop ... en quelle langue le traduisez vous ? parce qu'il y a pas mal de langue deja !!!!
    et comment procédez vous exactement ?
    le lien vers les langues et la doc pour traduire le composant correctement
    Dernière édition par manu93fr à 13/12/2018, 01h38
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      je suis youtube pour saisir la traduction, certaines traductions étaient bien validés, certaines j'ai répété beaucoup de fois, ils marchent pas,
      j'ai traduit en français/chinois
      The video explains how to create a language override particularly in the context of using it with J2Store.

      Commentaire


      • #4
        Hikashop a déjà des traductions en chinois : https://www.hikashop.com/download/languages.html
        As-tu installé celle qui t'intéresse ?
        Ensuite, si tu veux pouvoir traduire Hikashop au niveau de ce que tu vends (si ta boutique doit être en français et en chinois), il faut que tu utilises Falang dans l'administration d'Hikashop.
        Ce que tu montres dans la vidéo, c'est seulement le changement de mots ou phrases dans la langue choisie.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          merci bien, pour Hikashop est OK maintenant, mais Joomla a aussi certaine partie de la langue qui fonctionne pas,
          est ce que je peux télécharger la langue chinoise ( comme image) ?
          après l'installation, le site sera convertie automatiquement ? ou comment le paramétrer ?

          Commentaire


          • #6
            Oui, si tu installes la langue chinoise, il faut ensuite que tu choisisses dans les langues installées le chinois comme langue par défaut pour le site et l'administration.
            Le site ne sera-t-il qu'en chinois ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              c'est bon, merci beaucoup !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par terrenuit Voir le message
                c'est bon, merci beaucoup !
                Et bien si c'est résolu, il faut mettre le préfixe [Réglé] sur ta discussion avant d'en ouvrir une nouvelle
                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par manu93fr Voir le message

                  Et bien si c'est résolu, il faut mettre le préfixe [Réglé] sur ta discussion avant d'en ouvrir une nouvelle
                  c'est réglé

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est réglé
                    Dans ce cas c'est à toi de l'indiquer : regarde l'encadré juste en dessous intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?"

                    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                    Confucius

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X