Petit coup d'oeil pour la traduc de Form Maker

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Petit coup d'oeil pour la traduc de Form Maker

    Un pack de traduction de Visforms est en cours, il devrait être disponible d'ici quelque jours.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : Petit coup d'oeil pour la traduc de Form Maker

      Merci pour l'info. Il y a un site ou forum ou on peut voir s'il existe des traductions, quant on en trouve pas sur le site d'un editeur ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Petit coup d'oeil pour la traduc de Form Maker

        En interrogeant Google, ou en allant regarder sur transifex: https://www.transifex.com/
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #19
          Re : Petit coup d'oeil pour la traduc de Form Maker

          J'etais alle sur google mais j'avais rien trouve. Je connaissais pas transiflex. Merci pour le lien.

          Commentaire


          • #20
            Re : Petit coup d'oeil pour la traduc de Form Maker

            Bon quelques nouvelles. En fait, faute de temps, j'ai pas trop voulu me pencher sur le probleme des chaines qui n'auraient pas la syntaxe JLang::_() et les constantes. Entre temps j'ai trouve un autre composant de formulaire, que je trouve vraiment bien : Visforms. Il n'y as pas non plus de traduction, mais il on mis sur le site un pack d'installation anglais et explique comment le transformer en pack de traduction pour une autre langue. Je vais donc voir avec la meme pote qui a traduit From Maker (ca va la faire travailler son anglais (c'est elle qui le dit ) pour traduire Visforms.

            En tout cas merci pour ton aide

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X