Joomladay 2013 à Toulouse

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Joomladay 2013 à Toulouse

    Yes, really super moment !

    @JPaul007 : quel dommage ! je ne t'ai pas reconnu, mais aurait bien apprécié de te rencontrer et échanger avec toi.
    Ce n'est que partie remise !
    à plus !
    sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
    http://virtuemart.fr

    Commentaire


    • #62
      Re : Joomladay 2013 à Toulouse

      Bonjour le monde !

      Pour moi qui débute avec Joomla, c'est avec plaisir que j'ai donné un peu de mon temps (comme d'autres) pour vous remettre le beaauuuu tee-shirt noir que vous pourrez arborer fièrement dans toutes les places publiques du monde

      A mon tour je remercie les organisateurs/trices, fort sympathiques au demeurant (le révolver posé en ce moment sur ma nuque n'a aucune incidence sur mon texte ), pour la préparation et la gestion de ce grand évènement, ainsi que ceux et celles qui ont donné de leur personne pour vous accueillir, animer les conférences, servir les boissons etc...

      Les débutants, les pros, les geeks...réunis par un élément commun, Joomla, dans une symbiose remarquable et très humaine !
      Merci également à vous de vous être déplacés, parfois depuis l'étranger, pour participer et donner de la matière à ce JoomlaDay

      Salut à vous toutes et tous, et peut être à un prochain JoomlaDay dans un Joomlavenir certain !

      Commentaire


      • #63
        Re : Joomladay 2013 à Toulouse

        Envoyé par cavo789 Voir le message
        Oui, mais faites bien attention, c'est vachement addictif ce truc. Vous ne faites pas vraiment attention, vous y allez une fois et paf!, vous êtes cuit, trop tard; vous devenez accroc. Autant le savoir...

        Oui, c'est bien comme ça que je l'ai ressenti !!

        Commentaire


        • #64
          Re : Joomladay 2013 à Toulouse

          Bonsoir,

          Ca y est ! j'ai eu le temps d'atterrir ! j'écrit ce petit mot pour dire que j'ai été bluffé par ce JoomlaDay !
          C'était une grande première pour moi, n'ayant pas assisté à un joomladay français depuis 2009 (à la résidence internationale de Paris), j'ai trouvé que la 7ème édition de ce JoomlaDay 2013 était une réussite sur tous les plans ! l'organisation, les repas, qualité des interventions, la richesse des échanges humains ... ca fait plaisir de revoir des têtes connues, et découvrir des personnes que l'on ne connait que par leurs écrits ! Donc un grand Merci à tous les participants, intervenants, organisateurs de nous avoir fait vibrer, et vivre ces moments aussi intense. Rendez vous pour la prochaine édition !
          Dernière édition par Peter_P à 01/04/2013, 21h44

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X