Joomladay 2013 à Toulouse

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Joomladay 2013 à Toulouse

    salut
    j'ai eu le récap il y a quelques minutes par email, tu devrais le recevoir aussi je pense
    CEd
    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

    Commentaire


    • #32
      Re : Joomladay 2013 à Toulouse

      Je confirme. Je l'ai reçu itou.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #33
        Re : Joomladay 2013 à Toulouse

        Envoyé par Peter_P Voir le message
        @Jpaul007, j'ai eu ouïe dire que tu recevra ton récapitulatif à ton arrivée à l'IUT de Blagnac.
        Ok Merci.
        Il semble que certains l'ont reçu hier soir, je vais vérifier une fois rentré chez moi au cas où...
        Amicalement,
        Jpaul

        http://www.jp-olivier.net/r

        Commentaire


        • #34
          Re : Joomladay 2013 à Toulouse

          Bonsoir,
          oui en fin d'après midi les emails récapitulatifs ont été envoyés. Vérifiez s'il n'est pas passé dans vos spam, ce fut le cas pour certains.

          sinon indiquez moi votre numéro de commande, pour que je puisse vous le renvoyer.

          Nico
          cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
          pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

          Commentaire


          • #35
            Re : Joomladay 2013 à Toulouse

            Je m'incruste : Bien reçu le mien, hier soir

            Commentaire


            • #36
              Re : Joomladay 2013 à Toulouse

              Je ne serai pas avec vous physiquement, c'est bien dommage mais ...

              EXCELLENT JOOMLA DAY A TOUTES ET TOUS

              Plano

              Si des belges passent par ici, j'organise un joomapéro dans quelques semaines, le 13 avril - voir le post (lien dans ma signature).
              " Aimer c'est Agir " - V.HUGO

              Si tu es intéressé par notre 1er Joomapéro de 2014 pour la Belgique francophone c'est ICI

              Commentaire


              • #37
                Re : Joomladay 2013 à Toulouse

                Retour chez moi après la première journée de mon premier JoomlaDay ... Super ! Accueil chaleureux, conférences impecc, vraiment merci !!!

                Commentaire


                • #38
                  Re : Joomladay 2013 à Toulouse

                  franchement c'etait génial, encore un grand merci
                  c'était l'occasion poser des visages sur des noms ou des pseudos ce qui était super sympa
                  super idée les "cadeaux surprises" , de bels objets pour de beaux souvenirs de cette journée.
                  revenez quand vous voulez a toulouse

                  cela donne aussi envie de participer aux joomlagroup a toulouse

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Joomladay 2013 à Toulouse

                    Bonjour et merci pour vos retours.

                    Comme j'ai toujours l'occasion de le dire (c'est mon troisième JDay); personnellement, j'ai toujours ce sentiment de rencontrer une famille. On met effectivement un visage derrière un pseudo mais bien plus, on rencontre la personne, on discute, on établi des contacts, ...

                    La communauté Joomla francophone de Joomla est, problablement, la meilleure : la plus ouverte, les gens sont disponibles, prêts à aider, ... Pour en discuter avec plusieurs professionnels qui connaissent d'autres CMS, leurs retours corroborent ce constat.

                    Alors, à tous ceux qui n'ont pas pû venir cette année; bloquez d'ores et déjà votre agenda pour 2014; pour le prochain Joomla!Day.
                    Christophe (cavo789)
                    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Joomladay 2013 à Toulouse

                      tout à fait d'accord , c'est un vrai lieu d'échange où l'on fait de belles rencontres

                      je suis un tout petit utilisateur de allEvents pour organiser des sorties vtt (4 membres seulement pour le moment)
                      j'ai suivi ta présentation hier sur allEvents, bravo pour ton énorme travail et bon courage pour la finalisation de la dernière version

                      (petite aparté par rapport a ta présentation : difficile de traduire uploader les fichiers par téléverser , dès fois les anglicismes sont plus parlants et parfois intraduisibles, ceci dit si quelqu'un à ici, a une idée de traduction... )
                      Dernière édition par olive31 à 24/03/2013, 10h46

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Joomladay 2013 à Toulouse

                        J!day tres reussi . Apparte: Pourquoi ne pas traduire par "transférer les fichiers"?
                        Ariane - webmaster
                        Informatologue - 10 années d'expériences et toujours débutante

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Joomladay 2013 à Toulouse

                          Deuxième jour de mon premier JDay ! Je n'ai qu'un mot : MERCI !!! merci aux organisateurs, aux intervenants, à tous ! Je connais la lourdeur de l'organisation d'une telle manifestation et je n'ai pas de mal à imaginer le boulot que cela a dû représenter en amont et pendant ces 2 jours ! BRAVO et MERCI !!! L'IUT était un excellent choix, les salles tout à fait adaptées, l'organisation impecc ! Merci aussi aux sponsors qui ont permis des tarifs tout à fait abordables !

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Joomladay 2013 à Toulouse

                            Excellent 1er week-end JDay, excellente organisation, j'ai appris et échangé beaucoup de choses, merci 1000 fois !
                            vivement le prochain à Paris

                            Commentaire


                            • #44
                              Joomladay 2013 à Toulouse

                              Je rentre du J!Day là.
                              J'ai passer un très bon week-end, j'ai pu rencontrer des tas de gens et j'ai appris une tonne de choses intéressantes;
                              Mais je tiens surtout à féliciter les organisateurs pour la parfaite organisation.
                              Et une mention spéciale pour le repas du samedi soir qui était excellent pour un prix modéré.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Joomladay 2013 à Toulouse

                                Ce qui est chouette chez les joomaccros c'est l'enthousiasme ! Ces gens qui passent leurs nuits et leurs we à nous concocter des composants pour répondre à nos besoins les plus biscornus ! Mickey (si j'ai bien capté) qui nous présente Flexicontent avec un sourire jusqu'aux oreilles... etc. Alors quand finalement ils demandent une petite contribution financière pour leur travail je trouve cela tout à fait normal ! Et que certains rendent leur support payant aussi. Parait que tout travail mérite salaire alors pourquoi le leur moins que le nôtre ?

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X