Fin du JoomlaDay...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [News] Fin du JoomlaDay...

    Et oui c'est comme ça, chaque année nous attendons avec impatience le début du JoomlaDay et dès que les portes s'ouvrent le temps fait une parenthèse de deux jours. Deux jours pendant lesquels vont se succéder les rencontres, les conférences, les ateliers, les moments privilégiés comme les pauses ou les repas qui permettent d'échanger qui avec une connaissance du forum, un développeur, un membre d'OpenSource Matters.... Car c'est tout cela un JoomlaDay !

    Les retours que nous commençons à voir sur le forum, les blogs, les réseaux sociaux vont tous dans le même sens : ce JoomlaDay 2013 restera dans les mémoires comme un excellent crû. Tant pour ceux qui ont déjà eu la chance d'en faire d'autres que pour ceux pour qui se fut une première. Et pour l'équipe qui a travaillé sur ce projet pendant des mois la lecture de ces retours est la récompense suprême car depuis le début le leitmotiv était de faire un très bon JoomlaDay.

    L'AFUJ tient donc à remercier Céline, Annick, Élisabeth, Maxime, Yannick, Thibault, Thomas, Pierre, Yann, Nicolas, Thierry, Eric pour le travail fait au sein de cet équipe de travail. Ce fut long et laborieux mes amis mais le résultat est là : ce JoomlaDay 2013 à Toulouse a été une grande réussite, bravo à vous !

    L'AFUJ tient aussi à remercier les quelques 500 visiteurs sur deux jours qui nous ont fait l'honneur de leur venue. Nous savons que ce n'est pas toujours simple de venir sur un JoomlaDay, pour la distance, la durée ou le budget à y consacrer. Merci à vous d'y avoir cru et nous espérons avoir comblé vos attentes.

    Merci également aux membres éminents de la communauté internationale d'avoir fait le déplacement sur notre évènement francophone et surtout d'avoir été d'une disponibilité incroyable pendant ces deux jours. En vous mettant autour d'une table en plein milieu de la salle centrale vous avez permis à un grand nombre de mettre un visage sur un nom et d'oser venir discuter avec vous. Une fois de plus les retours que nous avons eu nous montre qu'un grand nombre a apprécié cela et que l'esprit Joomla! n'est pas un vain mot. Merci donc Alice, Radek, David, Nicholas, Jean-Marie, Mike, Brian, Beat....


    Merci aux sponsors de ce JoomlaDay car sans eux la fête eût été moins réussie. Grâce à eux nous n'aurions pas pu vous proposer un prix d'entrée aussi bas, un lieu aussi.. parfait, des intervenants d'aussi bonne qualité. Un grand merci donc et espérons que cette expérience vous donne envie de continuer à communiquer avec nous.

    Enfin un grand, un très grand merci à nos adhérents car sans vous l'AFUJ n'aurait plus aucune raison d'être. Continuez à nous soutenir cela nous aide à tenir le but que nous nous sommes fixé il y a quatre ans maintenant : aider, supporter et promouvoir Joomla ! À travers la francophonie.

    Si vous avez pris des photos pendant ce JoomlaDay et que vous souhaitez nous les transmettre afin que nous fassions une grande galerie d'images accessible à tous, n'hésitez pas à nous les envoyer à l'adresse communication@joomladay.fr par exemple via yousendit ou free. Nous citerons bien évidement les sources sur cette galerie.

    Voilà c'est bien la fin de ce JoomlaDay 2013 donc :
    Merci à tous et à l'année prochaine !
    Dernière édition par Erix à 27/03/2013, 09h23
    adishatz, érix
    https://www.agerix.fr/
    Vous aimez ce forum ? Aidez-nous à le maintenir en adhérant à l'AFUJ : https://www.joomla.fr/association/adherer

  • #2
    Re : Fin du JoomlaDay...

    Merci encore beaucoup à Céline, Annick, Élisabeth, Maxime, Yannick, Thibault, Thomas, Pierre, Yann, Nicolas, Thierry et Eric pour cette organisation impeccable, et aussi à tous les conférenciers et visiteurs avec lesquels j'ai eu des échanges enrichissants. C'était un parmi les tout meilleurs JoomlaDays auquel j'ai participé dans le monde.

    En revenant de ce JoomlaDay riche en amitiés, en idées, et en échanges coopératifs, je ne peux m'empêcher de penser à ce proverbe de Socrate:

    Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
    Socrate
    Merci à tous!
    Beat

    Commentaire


    • #3
      Re : Fin du JoomlaDay...

      Envoyé par Beat Voir le message
      Merci encore beaucoup à Céline, Annick, Élisabeth, Maxime, Yannick, Thibault, Thomas, Pierre, Yann, Nicolas, Thierry et Eric pour cette organisation impeccable, et aussi à tous les conférenciers et visiteurs avec lesquels j'ai eu des échanges enrichissants. C'était un parmi les tout meilleurs JoomlaDays auquel j'ai participé dans le monde.

      En revenant de ce JoomlaDay riche en amitiés, en idées, et en échanges coopératifs, je ne peux m'empêcher de penser à ce proverbe de Socrate:



      Merci à tous!
      Ça se voit que tu as apprécié le repas du samedi soir
      Jean-Marie Simonet / infograf768
      Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
      Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

      Commentaire


      • #4
        Re : Fin du JoomlaDay...

        A la fois c'était difficile de faire autrement

        Commentaire


        • #5
          Re : Fin du JoomlaDay...

          Bonjour à tous,
          oui : merci pour ce bel événement ! C'était vraiment extra !

          Pour info, le Joomgroupe Toulouse prolonge le plaisir par un "Débriefing Joomladay" le 11 avril 2013 (18h30) à la Cantine de Toulouse.
          Vous êtes toutes et tous joyeusement invités à nous rejoindre ! On partagera des souvenirs, des photos, des astuces... et à boire et à manger of course !
          + d'infos sur la page Facebook du Joomgroupe Toulouse.

          A très bientôt,
          Ingrid
          Associée et co-fondatrice de Com'3elles
          Membre du Joomgroupe Toulouse
          Graphiste, consultante en comm, formatrice Joomla.

          Commentaire


          • #6
            Re : Fin du JoomlaDay...

            Merci beaucoup pour ces deux jours de bonheur qu'on a passé ensemble , vraiment c'était magnifique d'avoir rencontré des professionnels de Joomla, j'ai pris des bonnes souvenirs , et j’espère vous retrouver une autre fois dans un autre JoomlaDay et pourquoi pas vous voir à Alger
            à très bientôt

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X