Promis, je vais taire le nom de tous ces mécréants qui disent que je suis devenu vieux. Tu t'endors, tu es jeune et pouf!, un truc s'est passé durant la nuit, tu es devenu vieux. C'est de la science-fiction.
Suis-je vieux ? Ma plus jeune fille me l'a dit ce matin... Mécréante qu'elle est elle aussi. Pas de Saint-Nicolas pour la demoiselle !!! Cela me permettra d'épargner pour ma pension tiens.
:-)
Merci pour ton message et d'avance merci à tout ceux qui en écriront un ici.
Promis, je vais taire le nom de tous ces mécréants qui disent que je suis devenu vieux.
De toute façon on n'a pas vraiment le choix : soit on vieillit (plus ou moins bien) soit on arrête de vivre, pour moi le choix est fait, je vais continuer à vieillir dans la mesure du possible.
Suis-je vieux ? Ma plus jeune fille me l'a dit ce matin
Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?
Mais parfois ils exagèrent les enfants, et il ne faudrait pas qu'il oublient qu'eux aussi deviendront vieux un jour.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
De toute façon on n'a pas vraiment le choix : soit on vieillit (plus ou moins bien) soit on arrête de vivre, pour moi le choix est fait, je vais continuer à vieillir dans la mesure du possible.
Commentaire