Bonjour
Une personne que je connais et ayant son adresse mail chez Orange ma envoyé 3 mails sur mon adresse créée dans mon cPanel : contact@mon-site.com (pour ne pas le mettre en clair dans mon message je n'est bien sûr pas mis le bon mail). Mais je n'est jamais reçu ces mails. Je lui ai fait essayé sur une autre de mes adresses (mail de contact d'un autre sites) mais c'est pareil. Je me suis envoyé un mail sur ces deux adresses avec mon mail perso (chez Riseup), mais également entre eux, et j'ai bien reçu. Donc la reception se fait bien J'ai regardé dans les spams mais ces mails n'y sont pas. J'ai demandé à mon hébergeur (o2switch) et il m'a répondu ne pas avoir d'élément complémentaire, de blocage, ou de mécanisme intermédiaire succeptible de supprimer un mail côté o2switch.
Donc pour moi le problème viendrait du coté de chez Orange. Mais je ne vois pas d'où. Auriez-vous une réponse ou une piste ?
Une personne que je connais et ayant son adresse mail chez Orange ma envoyé 3 mails sur mon adresse créée dans mon cPanel : contact@mon-site.com (pour ne pas le mettre en clair dans mon message je n'est bien sûr pas mis le bon mail). Mais je n'est jamais reçu ces mails. Je lui ai fait essayé sur une autre de mes adresses (mail de contact d'un autre sites) mais c'est pareil. Je me suis envoyé un mail sur ces deux adresses avec mon mail perso (chez Riseup), mais également entre eux, et j'ai bien reçu. Donc la reception se fait bien J'ai regardé dans les spams mais ces mails n'y sont pas. J'ai demandé à mon hébergeur (o2switch) et il m'a répondu ne pas avoir d'élément complémentaire, de blocage, ou de mécanisme intermédiaire succeptible de supprimer un mail côté o2switch.
Donc pour moi le problème viendrait du coté de chez Orange. Mais je ne vois pas d'où. Auriez-vous une réponse ou une piste ?
Commentaire