Hello les Joomleurs.
Juste une petite larme sur de nombreuses réactions de clients, face à Joomla :
Mais je ne vais pas pour autant tout reprendre à zéro en me formant à Wordpress, et en ajoutant le prix des licences annuelles des extensions WP à celles que je paie déjà pour Joomla.
Juste une petite larme sur de nombreuses réactions de clients, face à Joomla :
- Certains prospects refusent mon devis basé sur Joomla parce que "on m'a dit que Worpress c'était mieux".
- 3 clients fidèles et satisfaits depuis des années avec leurs sites Joomla, les font refaire sous Wordpress par d'autres agences, parce que "c'est plus facile à utiliser et mieux pour le référencement".
- Chez un client pour lequel j'avais créé un site d'entreprise Joomla, la nouvelle responsable de la comm crée elle-même un deuxième site pour une nouvelle activité de l'entreprise ... sous Wordpress. A mon avis, le site principal Joomla va suivre.
- D'une manière générale, TOUS mes clients perdus font refaire leur site sous Wordpress par leur nouveau prestataire.
Mais je ne vais pas pour autant tout reprendre à zéro en me formant à Wordpress, et en ajoutant le prix des licences annuelles des extensions WP à celles que je paie déjà pour Joomla.
Commentaire