Salut à tous,
En gros j'aide un promoteur immobilier à vendre ses biens dans le sud de la France, je lui ai fait un petit site pour que les intéressés puissent avoir plus d'informations suites aux annonces parues sur internet.
Le voici:
J'utilise Joomla 1.5
Le template est un de siteground mais je pense à le modifier un peu (dont la bannière qui pue, j'arrive pas à trouver un bon graphiste qui veut me la faire gratuitement ...)
Pour les extensions, j'utilise Real Estate Agency, PhocaGallery, J4Age.
Le site est hébergé au Canada (Rapidenet)
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, outre la bannière qui est horrible et c'est provisoire, je vous le dit à l'avance ...
J'ai juste un soucis que je n'arrive pas à résoudre, quand je veux le détail d'un bien, j'ai droit à cette horrible adresse:
J'aimerais plutôt autre chose, du genre
Si vous avez cette solution, je vous en remercie d'avance.
Et aussi merci pour vos futures critiques sur le site
A bientôt
En gros j'aide un promoteur immobilier à vendre ses biens dans le sud de la France, je lui ai fait un petit site pour que les intéressés puissent avoir plus d'informations suites aux annonces parues sur internet.
Le voici:
J'utilise Joomla 1.5
Le template est un de siteground mais je pense à le modifier un peu (dont la bannière qui pue, j'arrive pas à trouver un bon graphiste qui veut me la faire gratuitement ...)
Pour les extensions, j'utilise Real Estate Agency, PhocaGallery, J4Age.
Le site est hébergé au Canada (Rapidenet)
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, outre la bannière qui est horrible et c'est provisoire, je vous le dit à l'avance ...
J'ai juste un soucis que je n'arrive pas à résoudre, quand je veux le détail d'un bien, j'ai droit à cette horrible adresse:
J'aimerais plutôt autre chose, du genre
Si vous avez cette solution, je vous en remercie d'avance.
Et aussi merci pour vos futures critiques sur le site
A bientôt
Commentaire