Petit site immobilier

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Petit site immobilier

    Salut à tous,

    En gros j'aide un promoteur immobilier à vendre ses biens dans le sud de la France, je lui ai fait un petit site pour que les intéressés puissent avoir plus d'informations suites aux annonces parues sur internet.

    Le voici:
    J'utilise Joomla 1.5
    Le template est un de siteground mais je pense à le modifier un peu (dont la bannière qui pue, j'arrive pas à trouver un bon graphiste qui veut me la faire gratuitement ...)
    Pour les extensions, j'utilise Real Estate Agency, PhocaGallery, J4Age.
    Le site est hébergé au Canada (Rapidenet)


    J'aimerais savoir ce que vous en pensez, outre la bannière qui est horrible et c'est provisoire, je vous le dit à l'avance ...
    J'ai juste un soucis que je n'arrive pas à résoudre, quand je veux le détail d'un bien, j'ai droit à cette horrible adresse:

    J'aimerais plutôt autre chose, du genre
    Si vous avez cette solution, je vous en remercie d'avance.

    Et aussi merci pour vos futures critiques sur le site

    A bientôt
    Dernière édition par Xsat à 12/08/2011, 12h49

  • #2
    Re : Petit site immobilier

    up du samedi

    Commentaire


    • #3
      Re : Petit site immobilier

      J'ai commencé par avoir un sourire en lisant la présentation du site un bon infographiste qui travaille gratuitement (mis à part s'il fait parti de famille et des amis) ça risque d'être difficile à trouver. Il faut commencer par revoir la partie haute du site (tu sais déjà que ça ne va pas) en ajoutant le logo de l'agence et en étant plus attractif.
      Sur la page d'accueil j'ai du vert, du noir, du bleu, du gris, un vrai arc en ciel essaye d'harmoniser un peu avec des couleurs complémentaires si possible.
      Sur la page d'accueil je scroll vers le bas j'ai un grand espace vide sur la page d'accueil c'est pas terrible essaye de revoir le positionnement des infos.
      Sur la page d'accueil "Venez vous rôtir dans les côtes catalanes du Languedoc-Roussillon" si tu t'adresses à des Français cela ne veux rien dire. Il faut revoir la syntaxe de certaines phrases.
      La pub google n'a rien à faire dans les annonces tu envoies tes visiteurs vers des concurrents potentiels.
      Pour les url de ton site il te faudrait un composant pour la réécriture des url comme sh404sef ou acesef.
      Le site reflète l'image de l'agence donc pour le graphisme fais toi aider par un pro c'est important.
      http://www.restowebservices.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Petit site immobilier

        Aucun lien vers le site

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X