Diodon Media

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Diodon Media

    Bonjour,

    Je suis un auto-entrepreneur proposant des prestations de webdesign, e-réputation et community management sur la Languedoc-Roussillon, visant les PME/PMI avant tout. Voici mon site :
    • Adresse du site : http://www.diodon-media.fr
    • Joomla 1.7
    • Template ALLROUNDER j1.6
    • Hébergé par Infomaniak
    • Les plugins sont majoritairement côté admin, sauf Phoca Adsense et Trendy Social Share.
    • J'utilise Piwik, d'où l'onglet qui apparaît en haut à droite pour l'anonymat. (déclaration à la CNIL, je respecte donc l'anonymat des visiteurs)


    J'utilise des petits bouts de code CSS, feedburner, et surtout les fonctions du template allrounder. Mon site est finalisé, malgré le fait que je travaille actuellement à amener plus d'animation mon thème : l'océan, la mer, etc. le diodon étant un poisson !

    Merci de m'indiquer ce qui m'aurait échappé, ce serait sympa !
    Dernière édition par Diodon Media à 02/09/2011, 12h37

  • #2
    Re : Diodon Media

    J'aime:
    La présentation des forfaits et options, pour une fois assez clair! Beaucoup de ces options étant nécessaires, le prix final va quand même grandement décoller...

    J'aime pas:
    Le ration texte / photos / graphisme. (ou pas assez de photos dans tes articles )
    C'est quand même un portail sur lequel tu dois montrer tes talents de mise en page ...

    Bon aventure à Diodon dans tous les cas...
    Marc.
    Developper of JBreeding Manager: http://www.jbreeding.fr/
    J-cook Referral : Service Générateur d'Extensions pour Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : Diodon Media

      Merci pour le commentaire !
      Oui il manque un certain graphisme à rajouter, je le reconnais.

      Je vais faire en sorte de corriger ça ASAP, merci !

      [Hors Sujet] (à propos, sur ton site liubov.net, sur un écran large le fond se répète. un peu de css du genre background no-repeat peut régler le problème )

      Commentaire


      • #4
        Re : Diodon Media

        Salut,

        Effectivement, d'accord avec liubov, le fond est bon : contenu, explications...
        C'est plus la forme qui pèche. Exemple : dans la page d'accueil, pourquoi le bandeau bleu joomla ne va-t-il pas jusqu'au bout ?
        Toujours dans cette même page, le fait d'avoir mis 'Jaoul traductions' crée un blanc vide dans la partie de droite...

        www.atelierdariellem.fr - Boutique d'une artiste
        www.creation-web-agency.com - Création de sites internet et de logos
        www.riviera-gallery.org - Site d'une artiste peintre aquarelliste basée sur la Côte d'Azur

        Commentaire


        • #5
          Re : Diodon Media

          Envoyé par Diodon Media Voir le message
          [Hors Sujet] (à propos, sur ton site liubov.net, sur un écran large le fond se répète. un peu de css du genre background no-repeat peut régler le problème )
          Tu parles de la première page avec les 2 huskies? Il y a effectivement un petit bandeau qui se répète avec un 24 p wide...
          Je vais revoir ça pour center sans repeat.
          @ plus

          Marc
          Developper of JBreeding Manager: http://www.jbreeding.fr/
          J-cook Referral : Service Générateur d'Extensions pour Joomla

          Commentaire


          • #6
            Re : Diodon Media

            Bonjour,
            > des fois que tu aies zappé ça : http://opensourcematters.org/joomla-...-requests.html
            > tu vas me dire que tu appelles ton offre comme tu veux mais le poisson c'est barracuda.
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : Diodon Media

              Je m'étais posé la question pour l'utilisation du logo Joomla! Le Libre a ces limites !
              Ca porte un peu à confusion, surtout en première page ou le néophyte peut se croire sur un site officiel (normal). Je verrai mieux ton propre logo à la place, qui n'empêche pas toutes tes explications liées au CMS...
              Developper of JBreeding Manager: http://www.jbreeding.fr/
              J-cook Referral : Service Générateur d'Extensions pour Joomla

              Commentaire


              • #8
                Re : Diodon Media

                Effectivement, je ne m'étais pas penché sur le côté légal de la chose. Je vais modifier mon bandeau, et voir pour ajouter le nécessaire légal en fonction (sur cette page A propos notamment !).

                Et merci pour la remarque sur le poisson Grand Schtroumpf, loin de moi l'idée de proposer mettre en valeur un charismatique membre de l'agence tous risques !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Diodon Media

                  C'est un avis subjectif, mais pour proposer des service de webmaster je suis déçu par la présentation.

                  Le site semble fonctionnel mais il lui manque un habillage plus accrocheur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Diodon Media

                    Envoyé par Diodon Media Voir le message
                    Bonjour,

                    Je suis un auto-entrepreneur proposant des prestations de webdesign, e-réputation et community management sur la Languedoc-Roussillon, visant les PME/PMI avant tout. Voici mon site :
                    • Adresse du site : http://www.diodon-media.fr
                    • Joomla 1.7
                    • Template ALLROUNDER j1.6
                    • Hébergé par Infomaniak
                    • Les plugins sont majoritairement côté admin, sauf Phoca Adsense et Trendy Social Share.
                    • J'utilise Piwik, d'où l'onglet qui apparaît en haut à droite pour l'anonymat. (déclaration à la CNIL, je respecte donc l'anonymat des visiteurs)


                    J'utilise des petits bouts de code CSS, feedburner, et surtout les fonctions du template allrounder. Mon site est finalisé, malgré le fait que je travaille actuellement à amener plus d'animation mon thème : l'océan, la mer, etc. le diodon étant un poisson !

                    Merci de m'indiquer ce qui m'aurait échappé, ce serait sympa !
                    Pas mal Piwik je ne connaissais pas! Sinon le site est bien structuré mais c'est vraiment pas ça côté design, c'est triste! Si tu veux véhiculer du dynamisme il va falloir envoyer car là ça fait vraiment esquisse !

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X