Bonjour,
Je suis un auto-entrepreneur proposant des prestations de webdesign, e-réputation et community management sur la Languedoc-Roussillon, visant les PME/PMI avant tout. Voici mon site :
J'utilise des petits bouts de code CSS, feedburner, et surtout les fonctions du template allrounder. Mon site est finalisé, malgré le fait que je travaille actuellement à amener plus d'animation mon thème : l'océan, la mer, etc. le diodon étant un poisson !
Merci de m'indiquer ce qui m'aurait échappé, ce serait sympa !
Je suis un auto-entrepreneur proposant des prestations de webdesign, e-réputation et community management sur la Languedoc-Roussillon, visant les PME/PMI avant tout. Voici mon site :
- Adresse du site : http://www.diodon-media.fr
- Joomla 1.7
- Template ALLROUNDER j1.6
- Hébergé par Infomaniak
- Les plugins sont majoritairement côté admin, sauf Phoca Adsense et Trendy Social Share.
- J'utilise Piwik, d'où l'onglet qui apparaît en haut à droite pour l'anonymat. (déclaration à la CNIL, je respecte donc l'anonymat des visiteurs)
J'utilise des petits bouts de code CSS, feedburner, et surtout les fonctions du template allrounder. Mon site est finalisé, malgré le fait que je travaille actuellement à amener plus d'animation mon thème : l'océan, la mer, etc. le diodon étant un poisson !
Merci de m'indiquer ce qui m'aurait échappé, ce serait sympa !
Commentaire