Bonjour, j'ai 18 ans et je viens de lancer mon premier site internet en version finale :
choisifacilement.fr Le guide d'achat indépendant et intelligent
C'est à dire un guide d'achat qui sélectionne des produits uniquement pour leurs qualité et non pour leur rentabilité. Mais aussi un un guide d'achat simplifié pour faciliter vos futurs achats. En effet, nous vous proposons uniquement le meilleur produit par catégorie et par gamme de prix (par exemple pour les tablettes, nous vous proposon une tablette entrée de gamme, une autre milieu de gamme et enfin une haut de gamme)
Au point de vue technique
L'adresse : www.choisirfacilement.fr
hébergeur : 1and1
version de Joomla : 1.66
Template : JA ironis (jommlart.com)
Extensions utilisées : Flexicontact et JCE
J’espère que mon site vous plaît et n'hésiter pas à me donner vos impressions (quelles soient négatives ou positives)
Merci
choisifacilement.fr Le guide d'achat indépendant et intelligent
C'est à dire un guide d'achat qui sélectionne des produits uniquement pour leurs qualité et non pour leur rentabilité. Mais aussi un un guide d'achat simplifié pour faciliter vos futurs achats. En effet, nous vous proposons uniquement le meilleur produit par catégorie et par gamme de prix (par exemple pour les tablettes, nous vous proposon une tablette entrée de gamme, une autre milieu de gamme et enfin une haut de gamme)
Au point de vue technique
L'adresse : www.choisirfacilement.fr
hébergeur : 1and1
version de Joomla : 1.66
Template : JA ironis (jommlart.com)
Extensions utilisées : Flexicontact et JCE
J’espère que mon site vous plaît et n'hésiter pas à me donner vos impressions (quelles soient négatives ou positives)
Merci
Commentaire