Voila je suis auto-entrepreneur dans le domaine de la communication web, cad que je met en ligne des sites internet pour mes clients. Le but étant que le site leur plaise et qu'il soit repérable sur les moteurs de recherche. J'ai fonctionné depuis longtemps au bouche à oreille, le comble pour qlq'un qui fait mon métier.
J'ai rarement le temps de travailler pour ma propre activité, mais j'ai fait ce petit site web de présentation de mes activités et je souhaitais avoir l'avis de la communauté des forums joomla.fr.
Mon site: Bennetonable, Marketing web à Saint-etienne
Version de joomla utilisée: Joomla 2.5.1
Template d'origine: Gk_penguinmail
Modules: Aicontactsafe
Hébergeur: Hostpapa
Preview:
Critiques souhaitées: Toutes critiques sont les bienvenues tant que celles ci sont constructives.
Description du site: bennetonable est une micro-entreprise qui ne prétend pas rivaliser avec de grand noms du domaines, je souhaites juste me présenter de façon efficace mes services. Je me soumets a vous car a force de voir ce site, je ne suis plus du tout objectif a son regard. Merci a tous pour votre attention
J'ai rarement le temps de travailler pour ma propre activité, mais j'ai fait ce petit site web de présentation de mes activités et je souhaitais avoir l'avis de la communauté des forums joomla.fr.
Mon site: Bennetonable, Marketing web à Saint-etienne
Version de joomla utilisée: Joomla 2.5.1
Template d'origine: Gk_penguinmail
Modules: Aicontactsafe
Hébergeur: Hostpapa
Preview:
Critiques souhaitées: Toutes critiques sont les bienvenues tant que celles ci sont constructives.
Description du site: bennetonable est une micro-entreprise qui ne prétend pas rivaliser avec de grand noms du domaines, je souhaites juste me présenter de façon efficace mes services. Je me soumets a vous car a force de voir ce site, je ne suis plus du tout objectif a son regard. Merci a tous pour votre attention
Commentaire