Vos Avis, Vos Critiques constructives sur Mon Site.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vos Avis, Vos Critiques constructives sur Mon Site.

    Re,
    ah c'est malin, nous le voilà tout vexé maintenant ...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #17
      Re : Vos Avis, Vos Critiques constructives sur Mon Site.

      Salut !
      Non pas du tout vexé, ne t'inquiète pas, je veux juste "cloturer" le sujet.
      Je pense juste que mon niveau est un peu trop faible, je débute tout juste, et j'essaye de faire avec les moyens que j'ai.
      Si je pouvais faire mieux que du "webmastering" comme on a pu me dire, je le ferais, c'est clair que je ne sais pas mieux faire que prendre un template, installer le jumpstart, faire une petite phase de "traduction", remplacer le contenu, et rajouter/enlever des modules et extensions.
      Je suis loin du niveau de ceux qui ont commenter sur le sujet, je le sais, c'est même pour ca que je suis inscrit sur le site, c'est afin de progresser là dedans.
      Je créé des sites web afin de progresser principalement, je lis des tutoriel, regarde des sujets, et essaye de comprendre.
      J'ai vraiment prit vos critiques avec sérieux, Je vais essayer de faire une Mise a Jour 2.5 et changer la typographie, je sais bien que vous me dites pas ça juste pour m’embêter, et je vous en remercie.
      Mon but dans ce sujet, c'était surtout avoir des critiques cibler et concrètes, (couleur de fond, modules a ajouter/supprimer, leurs positions, bannières, etc...) Bref, et je vois que ça tournais que sur ces deux sujets.
      Je prend en compte que la version de HWDMédiaShare que je possède est un peu dépasser, mais je peux pas me permettre, en ce moment, (étant étudiant), de mettre encore la main dans la poche pour payer la dernière version.
      Merci de votre aide et votre compréhension, et désolé si je vous ai fait perdre du temps
      "La persévérance peut mener n'importe qui à un but ultime."

      Commentaire


      • #18
        Re : Vos Avis, Vos Critiques constructives sur Mon Site.

        Envoyé par touty Voir le message
        Je prend en compte que la version de HWDMédiaShare que je possède est un peu dépasser, mais je peux pas me permettre, en ce moment, (étant étudiant), de mettre encore la main dans la poche pour payer la dernière version.
        Tu peux quand même utiliser la version Free du composant, elle est compatible avec ta version pro, la dernière version free est la 805.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #19
          Re : Vos Avis, Vos Critiques constructives sur Mon Site.

          ah, je l'ai télécharger dernièrement (via facebook) il y a quelques temps, et je pensais avoir déjà fais la mise a jour, je le ferais, merci pr la remarque
          Dernière édition par touty à 07/04/2012, 18h37
          "La persévérance peut mener n'importe qui à un but ultime."

          Commentaire


          • #20
            Re : Vos Avis, Vos Critiques constructives sur Mon Site.

            Envoyé par touty Voir le message
            ah, je l'ai télécharger dernièrement (via facebook) il y a quelques temps, et je pensais avoir déjà fais la mise a jour, je le ferais, merci pr la remarque
            Hum, ne jamais télécharger via facebook où des petits malins postent des versions crackées et avec malware intégré, mais directement sur le site offficiel, http://www.hwdmediashare.co.uk/
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #21
              Re : Vos Avis, Vos Critiques constructives sur Mon Site.

              Non, c'est via le facebook de hwdmediashare : http://hwdmediashare.co.uk/hwdvideoshare => "Free facebook Download" (http://www.facebook.com/hwdMediaShar...07611949261673) tu fais un "j'aime" et tu peux télécharger.
              Donc je pense bien que c'est un moyen officiel, de la version gratuite et non crackées, sans malware du logiciel =)
              "La persévérance peut mener n'importe qui à un but ultime."

              Commentaire


              • #22
                Re : Vos Avis, Vos Critiques constructives sur Mon Site.

                Mais en tout cas, merci de m'avoir signaler que j'avais pas fais cette mise à jour
                Dernière édition par touty à 08/04/2012, 00h20
                "La persévérance peut mener n'importe qui à un but ultime."

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X