mon site et-il aussi naze que le dit mon ami ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : mon site et-il aussi naze que le dit mon ami ?

Bonjour,

Je suis bien d'accord avec beaucoup des commentaires faits par les personnes avant moi. Ton ami n'a pas vraiment raison. Ce que je changerais, outre le fait d'avoir un gabarit ajustable ainsi que le menu, logo un peu plus petit, qu'il prenne moins d'espace dans ton entête, et je mettrais le menu en dessous du logo.

Il y a aussi malheureusement pour toi des erreurs de français, un seul exemple, on ne met pas les 3 points de suspension après le mot "etc".
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

Commentaire

Re : mon site et-il aussi naze que le dit mon ami ?

Petit conseil, ta photo en page accueil est sur fond blanc, mets la en format jpg et non jpeg, elle réduira son poids (actuellement 448ko) et ton site s'affichera plus rapidement. Edit: je te l'ai mis en pièce jointe de ce message à la bonne résolution (à peu près)Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : moi3.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 20,4 Ko 
ID : 1803061

Personnellement j'aime bien les sites sobres, le tien l'est, et est simple, un peu trop peut-être, pour expliquer ton métier tente d'utiliser un peu de graphisme, même si ton job est le rédactionnel

A bientôt !

Kev
      Kev'

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X