Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur un site que j'ai construis. Il tourne avec la dernière version de joomla 3.8.12 et le template yootheme pro.
Il est hébergé sur un serveur ovh avec un panel plesk 17
J'utilise plusieurs extensions de regular labs (anciennement nonumber.nl) surtout article anywhere dont je me sers en quelque sorte comme d'un CCK pour afficher les articles différemment que ce que le core de joomla aurait fait. j'utilise d'autres extensions de regular labs mais ce n'est pas trop visible comme re replacer pour insérer des fonctions php (calcul de dates essentiellement) ou sourcerer, modules anywhere, et better preview.
Parmi les autres extensions, il y a les inévitables akeeba backup, admintools, JCE ainsi que acymailing.
Pour la galerie de photos, j'utilise eventgallery de sven bluege
Pour certains éléments, j'utilise widgetkit 2 de chez yootheme
Pour le sitemap, référencement j'utilise Jsitemap pro
L'adresse du site est la suivante : https://www.csoliviers.fr/
La version de php est la 7.2.9 et mysql 5.5.60 MariaDB
J'aimerais avoir vos avis sur la disposition du contenu et le design ( je trouve le site trop monochrome enfin pas assez coloré )
Toutes autres remarques sont les bienvenues pour faire avancer le schmilblic
J'aimerais avoir votre avis sur un site que j'ai construis. Il tourne avec la dernière version de joomla 3.8.12 et le template yootheme pro.
Il est hébergé sur un serveur ovh avec un panel plesk 17
J'utilise plusieurs extensions de regular labs (anciennement nonumber.nl) surtout article anywhere dont je me sers en quelque sorte comme d'un CCK pour afficher les articles différemment que ce que le core de joomla aurait fait. j'utilise d'autres extensions de regular labs mais ce n'est pas trop visible comme re replacer pour insérer des fonctions php (calcul de dates essentiellement) ou sourcerer, modules anywhere, et better preview.
Parmi les autres extensions, il y a les inévitables akeeba backup, admintools, JCE ainsi que acymailing.
Pour la galerie de photos, j'utilise eventgallery de sven bluege
Pour certains éléments, j'utilise widgetkit 2 de chez yootheme
Pour le sitemap, référencement j'utilise Jsitemap pro
L'adresse du site est la suivante : https://www.csoliviers.fr/
La version de php est la 7.2.9 et mysql 5.5.60 MariaDB
J'aimerais avoir vos avis sur la disposition du contenu et le design ( je trouve le site trop monochrome enfin pas assez coloré )
Toutes autres remarques sont les bienvenues pour faire avancer le schmilblic
Commentaire