Bonjour
ça y est .. enfin ! Des mois d'attente pour en arriver là. Un site est toujours en mutation, ce qui est le cas de celui-ci qui revient de loin (site wordpress ) puis joomla 3 et enfin joomla 4.
Les modifications ont consisté à supprimer beaucoup d'extensions et helix Ultimate afin d’utiliser le plus possible joomla en natif . Bon je vais encore alléger dès que j'ai trouvé des alternatives.
Malheureusement je n'arrive pas à trouver les perfs d'autres concepteurs (celà doit être la faute à l’hébergeur ;-) a moins que vous trouviez qq chose de bloquant ?
Cette nouvelle version a plein de champs perso, subform ... pour réaliser un annuaire plus complet (potentiellement favorisant la recherche et le filtrage)
Avis aux beta-testeurs joomla avant de lancer une campagne pour récolter des fonds afin de continuer les travaux :
ça y est .. enfin ! Des mois d'attente pour en arriver là. Un site est toujours en mutation, ce qui est le cas de celui-ci qui revient de loin (site wordpress ) puis joomla 3 et enfin joomla 4.
Les modifications ont consisté à supprimer beaucoup d'extensions et helix Ultimate afin d’utiliser le plus possible joomla en natif . Bon je vais encore alléger dès que j'ai trouvé des alternatives.
Malheureusement je n'arrive pas à trouver les perfs d'autres concepteurs (celà doit être la faute à l’hébergeur ;-) a moins que vous trouviez qq chose de bloquant ?
Cette nouvelle version a plein de champs perso, subform ... pour réaliser un annuaire plus complet (potentiellement favorisant la recherche et le filtrage)
Avis aux beta-testeurs joomla avant de lancer une campagne pour récolter des fonds afin de continuer les travaux :
- demande avis et conseils pour optimisation performance et sécurité
Et si intéressé par le concept - * vérifier des fiches en les complétant, en commentaire, des infos méga-importantes et surtout les tags (peu souvent renseignés car c'est ... pas obligatoire :-(
et pourquoi pas si plus affinité :-) - * saisir des infos dans le formulaire, voir le formulaire de don :-) cela fera un test en même temps ;-)
- Version de Joomla utilisée : 4.2.3
- Template utilisé : cassiopea
- Extensions utilisées : Social Backlinks, Akeeba Backup, AcyChecker, AcyMailing, Akeeba Engage, BackupMonkey, imagerecycle, ochFitvids, Route66, SPPB, ConvertForms, Engagebox et bien sûr ACF
- Hébergeur : planetHoster
- Description : Tout ce qui facilite l'adoption du libre à l'aide d'un annuaire des logiciels libres les plus utiles mais aussi des ressources & services Libres en ligne.
Tout ceci ne pourrait être sans des acteurs du Libre avec des informations et une nouvelle rubrique sur le numérique responsable (ou "nous" les concepteurs de site web avons encore beaucoup de chemin à parcourir
Commentaire